Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
expender

Mais qui a fait ceci??

Messages recommandés



Non ce n'est pas une caille de chine, la couleur des oeufs est bien différente.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que mes cailles fassent un tel nid geek , mais seulement elles sont trop faignantes. la femelle ne couve déjà pas alors faire un nid pfffff Razz par contre elle pond, ça de ce coté la je dois pas me plaindre (actuellement 11 oeufs plus 6 de mangés par les canaris, donc 17 au total)

Non ce nid n'est donc pas l'oeuvre de mes cailles.

Petit indication il a la taille d'un melon environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a la taille d'un melon ? pas l'oeuf puisque l'on voit un nid canari a coté !

on ne voit pas la forme de l'oeuf entierement ! tout rond un cou-coupé , ovale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai trouvé lalalilalère .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................c'est une autruche naine


ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne ma langue au chat... ou a celui ou celle capable de fabriquer un nid gros comme un melon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben toi-même expender ! tu t"es pris pour un volatile après un p'tit apéro bien corsé !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ben faut avouer que c'etait pas clair cette histoire de melon lol!lol!lol!

Donc je change mon fusil d'epaule,j'abandonne mon Autruche et je me rabat sur un crochu,un oeuf de Cath' Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour les gros oeufs je laisse ça à ma caille

lol!lol!lol!lol!


Voici le bâtisseur Wink
Je mets à leur disposition de la mousse que j'ai dans le gazon, des feuilles mortes, les fibres de linge du filtre du sèche linge, les plumes des poules lol. J'ai un panier suspendu dans la volière, je le remplis une fois la semaine, ils le vident totalement sur une semaine environ.
L'année dernière les mandarins et les paddas remplissaient totalement des nids boites de 25/15/15. c'était impressionnant tout ce qu'ils pouvaient mettre dans leurs nids. on ne voyait alors plus rien, même pas la trappe de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo purée,alors là honte a moi sur ce coup là,je suis meme plus capable de reconnaitre un oeuf de Mandarin et en prime je les confonds avec des oeufs d'autruche,faut que j'aille consulter,ça va pas du tout là lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...