Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris111

Espèces disponibles vues à l'oisellerie du Pont Neuf

Messages recommandés

Juste pour infos, j'ai fait un tour à l'oisellerie du Pont Neuf à Paris et j'y ai vu quelques espèces interressantes (je n'ai pas retenu les prix, désolé)

- amaranthes flamboyantes (c'est la première fois que j'en vois, c'est une espèce plus grande que les amaranthes du Senegal, avec de magnifiques couleurs)

- Cap Bleu (Si j'avais su Seb...)

- Ventre orange

- Joues oranges

- Bec d'argent

- Moineaux du Japon (un peu toutes les couleurs)

- queues de vinaigre

- divers canaris

plus d'autre dont j'avoue ne pas avoir porté beaucoup d'attention car j'étais pressée...POur en savoir plus, leur tel est facile a trouver sur les pages jaunes et ils sont assez sympas!

Comme quoi il y en a encore un peu disponible. Leurs prix sont chers mais pas excessifs. Compter par exemple 30 € pièce pour un queue de vinaigre.

Voila... si cela interresse quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci Kris pour ces informations bien précieuses.

Par contre le fait que les queue de vinaigre soit à 30€ montre bien que les stock s'épuisent: il y à quelques moins ils étaient à 15 €.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oiseaux ont l'air en bonne santé dans cette animalerie ? Bien soignés (logés, etc) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'y suis allée, ils étaient en train de nettoyer les cages, nourrir les oiseaux avec des fruits frais et faire des papuilles aux crochus EAM! En géneral, les oiseaux semblent en bon état.
Je sais que les oiselleries du pont neuf ont mauvaises réputations mais celui là semble bien.
Les cages sont propres, certainement trop petites pour les crochus. Si je compare ce magasin avec truffaut par exemple, celle du pont neuf est mieux entretenu.
Après c'est mon avis personel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis retourné afin de voir exactement ce qu'ils avaient et vous le communiquer:
diamant killitz 195 € le couple
diamant psittaculaire 250 €
Zostenops du senegal 60 € pièce
astrid vert pointillé 60 €
amadine tête perlé 60 €
diamant aurore à ailes rouges (oublié de prendre le prix)
cap bleu 35 €
astrid napoleon 25 € (avez vous des info sur cet oiseau? il m'interesse)
cou coupé 30 €
MDJ 25 €
serin du mozambique 30 €
joue orange 25 €
+ canaris differentes mutation

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
astrid napoleon 25 € (avez vous des info sur cet oiseau? il m'interesse)


Bonjour,

Effectivement les prix pratiquer sont assez élever mais bon c'est une oisellerie, ils doivent réaliser des profil aussi !

Pour ce qui est de l'astrild napoléon est tu sur que c'était le nom indiqué, cela ne doit pas être le bon.
Exotic qu'en dit tu ?

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, en effet les prix sont assez élevés Rolling Eyes
quand à l"astril napoléon" ce serait un nom fantaisiste de l'astril à croupion rose estrilda rhodopyga il ressemble bcp à l'astrild cendré (bec de corail) ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on dit que ds le sud les oiseaux sont plus chers !!!!!!!!
c'est carrement du vol chez eux !!!!
Les kittiltz et les nouméas sont hors de prix, c'est une honte, vraiment Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kriss, le marché aux oiseaux est toujours fermé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui hélas le marché aux oiseaux est toujours fermé!! Vous serez les premiers prevenus!!! Vivement qu'il rouvre. Peut être que ce sera le cas fin Mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
et on dit que ds le sud les oiseaux sont plus chers !!!!!!!!
c'est carrement du vol chez eux !!!!
Les kittiltz et les nouméas sont hors de prix, c'est une honte, vraiment Mad


Il faut savoir que ce sont quasiment les seules animaleries dans Paris intra-muros, les plus connues, et croyez-moi pour en avoir visitées d'autres en Banlieue, les prix sont conformes aux prix parisien
ex dans une animalerie du 92: un kilos de graines pour exotiques:6.30 euros.

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
et oui hélas le marché aux oiseaux est toujours fermé!! Vous serez les premiers prevenus!!! Vivement qu'il rouvre. Peut être que ce sera le cas fin Mai?


Bonjour,

J'espère qu'il réouvrira un jour mais Rolling Eyes ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
ex dans une animalerie du 92: un kilos de graines pour exotiques:6.30 euros


Bonjour,

Et dire que je paye mes sac de 22 kg de graine exotique 19 €, quelle différence Laughing !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle marque tes graines seb; versele laga!! si c'est ca tu ne paye pas cher moi je paye 22euro le sac de 22kl confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non mon mélange n'est pas d'une marque précise, je l'achete à mon club, les mélanges sont fait par le grossiste.

En tout cas j'en suis extrement satisfait Smile .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kris

Je ne sait vraiment ou tu a vu que les cap bleu était à 35 euros à l'oisellerie du pont-neuf ( à l'heure actuel ses oiseaux valent 400 euros la bas) . Donne moi des cap bleu a 35 euros et je t'en prend 10 couples. Pareil pour les joues oranges !!! Ils sont affichés a 350 euros le couples , toujours dans cette même oisellerie, je ne sait pas ou tu a pu les voir a 25 euros ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kris,

si tu revois des queux de vinaigre a ce prix la envois moi un MP stp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludovic c'est vieux post que tu as fait remonté Laughing bien évidemment ces prix ne sont plus d'actualité Wink as tu vu aussi les canaris à 1500 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64
Je suis entièrement d'accord avec toi , mais de la à passer de 35 euros l'oiseau à 200 euros en un peu plus d'an, y a un problème quelque part , tu crois pas !!!
Et pour info, avant de se foutre du monde va faire un tour dans les expositions/bourses aux oiseaux et tu va trouver des canaris bien plus cher encore que 1500 euros.
Quand à toi *Guillaume* vieux post ou pas s'il et encore là , c'est que l'on peu y répondre.
Ou alors demande au weebmaster de les virés au lieu de te moqué bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
MC.64
Je suis entièrement d'accord avec toi , mais de la à passer de 35 euros l'oiseau à 200 euros en un peu plus d'an, y a un problème quelque part , tu crois pas !!!
Et pour info, avant de se foutre du monde va faire un tour dans les expositions/bourses aux oiseaux et tu va trouver des canaris bien plus cher encore que 1500 euros.
Quand à toi *Guillaume* vieux post ou pas s'il et encore là , c'est que l'on peu y répondre.
Ou alors demande au weebmaster de les virés au lieu de te moqué bêtement.


Et ho,restes zen,on est cool içi,pas la peine de t'enerver pour si peu.

D'ailleurs un petit detour par la case presentation des membres serai sympa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les jeunes un peu de calme et de respect sur le forum pour les prix c'est toujours la meme chose il y a a boire et a manger pour etre sur regardé la revue du cde qui donne les valeurs tout les ans et vous serait fixer EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis a écrit:
bonjour les jeunes un peu de calme et de respect sur le forum


Bonjour Françis,contente de te relire,j'espère que l'élevage va bien Question

Nous ne sommes pas tous des jeunes sur le forum mais on à quand meme quelques bagages niveau experience Crying or Very sad

Sur le sujet prix,celà a été maintes et maintes fois évoqué,je pense qu'il ne faut pas ré relancé la polemique,ca se finit tjrs de la meme facon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le sujet des prix c'est un gros sujet de discorde après moi je pense que chacun est libre de pratiquer les tarifs qu'il veut ou de mettre le prix qu'il veut dans ces oiseaux après c'est un choix que chacun fait. après chaque oiseau a une valeur sur-enchère ou sous-enchère c'est le choix des vendeur et c'est la loi de l'offre et de la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludovic, comme on dit chez moi, si tu es énervé, mets toi le c.. au vent Very Happy
A aucun moment je me suis fichu de toi, j'ai répondu à ton message en te disant simplement que c'est un vieux post et que bien évidemment les prix indiqués ne sont plus d'actualité.

Te demander si tu as vu les canaris de cette animalerie à ce prix exorbitant, c'est me foutre de toi?? pfiouuu eh bé... passes à la verveine mon cher ... affraid

Ah oui au fait... aller te présenter dans la rubrique membres ne serait pas seulement gentil mais évident. Règle du forum et politesse envers les membres Very Happy


La discution est close pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Ludo(si je peux me pérmettre)
Je t' es juste fait part d'une chose qui me paraissait évidente au regard des prix abordés sur le post.
Ne t' énèrve pas, comme on dit:
pé contenue = furoncle au cul !
Ce serais dommage !!! lol!
Pour ce qui est des expo et autres on en a vue pas mal, peut être moins que toi mais comme ton profil est pas complet je ne peux jugé de ton "cursus" même si sur Rufi on s' en fout un peu !!!
ZEN !!! T' as faillie énèrver ma pettite Mymy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi! viens là que je t'embrasse mon doryphore préféré lol!

Plus sérieusement ( enfin j'étais très sérieuse dans mon précédent post Very Happy ) je n'ai pas envie que tout ça se transforme encore une fois en dialogue stérile et bien prise de tête, donc si y'a un soucis particulier, on voit ça en mp.... enfin.... si j'ai quelques minutes à perdre RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
kriss, le marché aux oiseaux est t

oujoursjeermé ...
je peux t affirmer qu il est ouvert car j y suis allée il y a 1 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
et oui hélas le marché aux oiseaux est toujours fermé!! Vous serez les premiers prevenus!!! Vivement qu'il rouvre. Peut être que ce sera le cas fin Mai?
je ne comprends pas pourquoi tu dis que le marché aux oiseaux de paris au metro Cité est fermé car j y suis allée il y a 1 mois et j ai acheté des oiseaux il serait fermé récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisez les posts en entier !!!!!!
Cela évitera bien des malentendues comme il c' est passé avant que tu réponde Galinette Wink
Il sagit d' un trés vieux post qui a été ressorti par erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris a écrit:
j'y suis retourné afin de voir exactement ce qu'ils avaient et vous le communiquer:
diamant killitz 195 € le couple
diamant psittaculaire 250 €
Zostenops du senegal 60 € pièce
astrid vert pointillé 60 €
amadine tête perlé 60 €
diamant aurore à ailes rouges (oublié de prendre le prix)
cap bleu 35 €
astrid napoleon 25 € (avez vous des info sur cet oiseau? il m'interesse)
cou coupé 30 €
MDJ 25 €
serin du mozambique 30 €
joue orange 25 €
+ canaris differentes mutation

Voila!
tu dois faire erreur je viens de téléphoner et le cap bleu male est a 195 e et non 35e comme tu nous l'a a é crit. c est bizarre car moi j y suis passée et les oiseaux sont hors de prix ??? tu devrais y retourner et vérifier et nous communiquer a nouveau les prix ça m interesse . merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que galinette est en mode délirium !!!!
lol!lol!lol!
Tu fumes quoi ? lol!
Je veux tester moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari travaillant quai des orfevres en ce moment, en a profité vendredi pour se rendre a l'oisellerie du pont neuf et a fait quelques photos avec l'accord du vendeur, j'ai quelques prix, pas tous, mais ça donne une idée (ceci fait le 15 mai 2009 je précise)


MARTIN TRISTE ?? PAS DE PRIX


UN ARA ROUGE 3800€


CAPUCIN TETE NOIRE 125€PIECE


BENGALI DE BOMBAY 175 € PIECE


MOINEAUX DU JAPON 25 € PIECE
DIAMANT BAVETTE 95€ PIECE
GOULD 95€ PIECE

JE CROIS KITTLIZ,?? PAS DE PRIX


DIAMANT MASQUE AU DESSUS DE 100€ PIECE


MERLE METALLIQUE OU SPREO SUPERBE ? JE NE CONNAIS PAS LE PRIX

je vous mets la suite plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les prix sont sympa lol
Quand j'ai des chatons que je n'ai pas réussi à placer je leur porte. ils me les prennent 40/50€ et les revendent dans les 300€, la marge est honnête n'est ce pas Wink

Après ils s'adapte en fonction de leurs clients.
Arno y a bosser et avait comme client par exemple des roi des émirats. donc même à des prix exorbitant ils vendent sans aucuns soucis.

pour leur défense lol leurs animaliers sont plutôt bons. Enfin en espérant que cela n'a pas changé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite de ce que je vous ai mis plus haut (photos et prix)

je ne connais pas toutes les especes en vente ni tous les prix pardonnez moi, mais vous vous ferez une idee avec ce que je vous ai envoyé et la suite ici


BON A MON AVIS IL Y A ERREUR SUR LA CAGE MAIS BON...









ARRIVAGE D ASTRILDS JOUES ORANGES 380€ LE COUPLE


pas de prix


pas de prix




LE SERIN DU MOZAMBIQUE EST A 175€ PIECE (grosse taille mais je n'ai pas la photo)
et ..... les poussins sont a 10 € (chez moi c'est 20 cts a la ferme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste mis ce post pour redonner idee des prix a galinette (jai rectifié je m'etais trompee de pseudo), et aussi parce que j'avais des photos d'oiseaux que je ne connais pas beaucoup non plus

sinon, en effet, les gens sur paris achetent sans probleme, il y a aussi des chats, des chiens, et une maman etait en train d'acheter une petite tortue pour sa fille (350 euros) , bien sur pour nous ça parait cher, mais comme tu le dis, il y a des acheteurs
et la boutique est propre , le vendeur a bien renseigné mon mari qui s'intéressait lui aussi aux oiseaux qu'il ne connaissait pas (mais il n'a pas su me dire les noms apres car durs a retenir m'a t il dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux oiseaux,biensûre trop chére ... affraid
Juste une petite réctification ce n' est pas un "capucin tête noir" mais un Donacole...
Les joue orange à 380 euros,c' est vraiment le top !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des bengalis de Bombay mais des emblèmes peints, mâles. Les cape bleue mâles sont superbes. De tous temps les prix ont été très élevés dans ces oiselleries des quais, il ne faut pas s'en étonner, encore moins aujourd'hui. Merci pour le coup d'oeil monsieur Martine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je croyais qu'il fallait arrêter avec ces toutes ces histoires de prix pour ne pas déclencher à nouveau des polémiques sur le forum !!! affraidaffraidaffraid
vous cherchez quoi là ? une nouvelle crise ??? affraidaffraidaffraid

boba dé loula dé stoupéfia !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyEmbarassed desolee pour les erreurs de noms!

c'est sympa de rectifier au fur et a mesure, moi meme je ne connais pas tous ces oiseaux (les bengalis de bombay en effet ne ressemblaient pas a celui que j'ai , mais c'etait ecrit sur la cage alors comme monsieur ne connait pas il me la dit et comme moi je fais confiance... idem pour le capucin tete noire, alors là vraiment desolee , je n'en ai jamais vu non plus...c'est un donacole que je ne connais pas du tout non plus ... desolee)

( les oiseaux exotiques ne courent pas les animaleries)

suite a l'intervention de rocco, non non du tout , pas de crise a prevoir, SOF bonjour, si tu veux tu fermes le post, comme ça on, sera tranquilles c'etait juste parce que monsieur Martine a visité l'oisellerie que j'ai fait ce post, moi je ne peux pas bouger de la maison, alors j'en ai fait profiter ceux qui sont loin ou qui ne connaissent pas ou qui ne peuvent pas y aller (pour le plaisir de decouvrir des oiseaux , en magasinant... )

tres bon week end a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je ne vois pas où est le problème, on discute gentiment. Martine ne t'excuse de rien, on rectifie les noms gentiment aussi, sans hargne, et moi je trouve sympa de voir ces oiseaux en photo d'autant plus qu'actuellement en animalerie c'est plutôt monotone : canaris, perruches, mandarins, colombes diamant, moineaux du Japon, parfois un excentrique et puis canaris, perruches, etc. J'ai habité près des oiselleries de Paris et je me régalais d'aller les admirer alors merci de le faire pour ceux qui sont loin. Ca n'engage à rien et on peut quand même dire notre avis lol! Allez Rocco, tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'ai travaillé 3 ans à l'animalerie de la Samaritaine...
Elle n'existe plus depuis... sniff, je suis vieux... lol!
Puis fournisseur en animalerie pendant 7 ans (aquario) auprès de ces mêmes boutiques.
Je peux vous dire qu'à l'époque, les boutiques du quai de la mégisseries proposaient les prix les plus chers de France.
OK, mais on y trouvait un choix allucinant et, il faut le reconnaitre, des vendeurs très qualifiés et des conditions de présentation très correctes.
De plus, il s'agit d'un lieu très touristique et les loyers sont exhorbitants.
Enfin, je dirai simplement que les prix de vente sont une proposition: Libre à chacun de les payer ou non.

Bon, à part ça, je suis passé à Truffaut Stade de France:
Il y avait des Bichenov, des ruficauda et 2 femelles Mandarin Pinguoin de très belle taille!
Je n'ai pas noté les prix, mais de mémoire, les madarins pinguoin étaient à 25€ et les Bichenov à 55€.
Il n'y a pas un grand choix, mais bien entretenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les prix sopnt un peu trop chers ( 25€ le moineau ! lol ) mais quand je vois la diversité que vous avez !! affraid C'est impressionnant ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleubleu a écrit:
Bah franchement je ne vois pas où est le problème, on discute gentiment. Martine ne t'excuse de rien, on rectifie les noms gentiment aussi, sans hargne, et moi je trouve sympa de voir ces oiseaux en photo d'autant plus qu'actuellement en animalerie c'est plutôt monotone : canaris, perruches, mandarins, colombes diamant, moineaux du Japon, parfois un excentrique et puis canaris, perruches, etc. J'ai habité près des oiselleries de Paris et je me régalais d'aller les admirer alors merci de le faire pour ceux qui sont loin. Ca n'engage à rien et on peut quand même dire notre avis lol! Allez Rocco, tout doux


ouais, tu as raison bleubleu... Embarassed désolé pour le coup de gueule, martine...Embarassed
c'est vrai que çà n'a pas encore dérapé !!! lol!
bon, ici, on recommence à retrouver de tout dans les animaleries, mais à des prix exorbitants ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bah pour moi ya pas de soucis,
c'est bien de rectifier les noms pour moi qui ne connais pas tout non plus,
et je voulais fermer juste avant polemique puisque tu en parlais rocco, (merci pour ton dernier post rocco )

mais au contraire , puisque ça fait faire des souvenirs sympas aux gens qui connaissaient les quais il y a longtemps (comme moi , il y a bien trente ans, je regardais une roussette , la chauve souris , manger dans la main des gens , on n'a pas souvent de roussettes qui volent chez nous lol)
ceci dit elles sont mieux chez elles!

mais voila koi, sans soucis, juste pour le plaisir des yeux
bisous a tout le monde (merci pour ton post rocco)

et bonne journee a tous et toutes, merci a ce forum super et a ses membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Guillaume* a écrit:
Je crois que galinette est en mode délirium !!!!
lol!lol!lol!
Tu fumes quoi ? lol! veux tester moi aussi !!!
excuses moi en vieillissant je me suis mise a fumer la moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...