Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Claude DUPUIS

Nouveaux MDJ

Messages recommandés

J'aurais dit oui pour celui de gauche, mais sans aucune conviction car je ne suis pas calée en MDJ ! En revanche, je les trouve très sveltes, allongés, ils ont de l'allure comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Claude,

Je t'ai éclairci un peu les photos afin que les autres membres perçoivent mieux si perlé il y a...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucun des deux.
Pour moi, les deux sont des roux-gris, mais plus précisément :
- Le plus foncé me semble bizarrement panaché sur la poitrine, mais je pense à un défaut de mue juvénile).
- le plus clair est sans doute pastel et il est à mon gout MA-GNI-FIQUE affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo à gauche un roux-gris panaché et à droite un perlé brun panaché (la couleur du ventre de ce dernier est un phénomène qui se produit de temps à autres selon les conditions environnementale, il reprendra des dessins ventraux normaux dès la prochaine mue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perlés ou pas, en tout cas moi je les trouve beaux et élancés. Ils sont jeunes, non?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve mimi aussi
quel âge ont-ils Jean-Claude ? leurs ongles sont quand même longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
je les trouve mimi aussi
quel âge ont-ils Jean-Claude ? leurs ongles sont quand même longs...


Ils sont de 2008 mais élevés en cage ,effectivement un petit passage chez la manucure s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes acquisitions,ben dis donc en ce moment Jean Claude tu te lache,la semaine dernière les Forbes et St Helene et cette semaine les MDJs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Superbes acquisitions,ben dis donc en ce moment Jean Claude tu te lache,la semaine dernière les Forbes et St Helene et cette semaine les MDJs Very Happy


On se lâche avant que la crise ne frappe les retraités

NON,J'ai remplacé les jeunes Paddas cédés ,je n'aime pas voir des espaces vides afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...