Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diesel111

colin de californie

Messages recommandés

bonjour,
je voudrai savoir quelle est la taille minimum d'une voliere pour un couple de colins de calfornie.
et si il etait possible de lzs mettre dans une voliere exterieure avec des roseicolis ou des omnicolores ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les colins je connais pas vraiment, mais je ne pense pas que se soit différent de cailles de chine, et je pense pas qu'elles derangeront les omnicolores.
Mais attend l'avis des autres parce que là c'est pas mon rayon
Rolling Eyes
bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les colins peuvent effrayés les oiseaux quand ils s'envolent brusquement et les omnis peuvent vouloir faire place nette sur le territoire (car c'est une espèce très territoriale) en se taillant un steak de colin si besoin est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est les roseicolis qui m'inquiète dans votre volière , très agressifs alors que les colins sont pacifiques
mais je ne les conseille pas dans cette volière , les colins ont un vole brutal et bruyant , de plus ils ont une activité nocturne : chantent la nuit , ça peu déranger la reproduction !!!
moi j'ai élévé des colin de virginie en plusieurs mutations , mais jamais dans les volières de grandes perruches plutot avec les cailles du japon , cailles des blés , pigeons, tourterrelles ou petits exotiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben j'en apprends des choses affraid
je vais ecouter en silence pour ma culture perso Chut
Decidement je prefer les cailles de chine moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc dans les deux cas je ne peux les mettre ans aucune des deux volieres.
quelqu'un peut il me dire la taille de voliere minimum qu'il faudrait pour un couple de colins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas cet oiseaux mais au dire des autres, je dirais que le max serait bienvenue pour ces oiseaux !
Voix le maximum que tu puisse mettre sur ton budjet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...