Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fharrabi

MDJ queue frisée

Messages recommandés

Salut
J'ai vu sur une annonce que quelqu'un cede un MDJ issu de frisé queue , est-ce que cette mutation existe ? Si oui quelqu'un en a ? des photos ? je suis curieux lol! pardonnez mon ignorance lol!
Merci
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmes toi Caro calmes toi,respire un grand coup,penses a autre chose,tu t'es promis de ne plus poster d'aneries sur Rufi,reste zen,reste zen mdrrrrrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, même pas drôle, Caro! a quoi ça sert alors que la modo se décarcasse, humm?

ha bon, je ressors? pig ok, ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
Pfff, même pas drôle, Caro! a quoi ça sert alors que la modo se décarcasse, humm?

ha bon, je ressors? pig ok, ok...


Nan mais c'etait meme pas drole en plus ma blagounette c'etait limite au ras des paquerettes lol!pig X MDJ........ drunken (j'avais ma p'tite idée la dessus mais je reste calme Wink )

JE RESTE SAGE,SAGE......jusqu'à.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rectrices et les rémiges ne frisent pas, d'ailleurs un mdj complètement frisé a tout de même sa queue et ses ailes "normales". Cela devait être un mdj avec une queue abîmée, une plume qui pousse de travers de temps en temps ça arrive...Les gens inventeraient n'importe quoi pour vendre leurs oiseaux ou tout simplement pour empocher du pognon (excusez moi je diverge là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...