Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine02

Cou coupé femelle à 140 €

Messages recommandés

Je cherche depuis plusieurs mois des femelles cou-coupés pour mes mâles. La première proposition depuis des mois de recherches infructueuses m'a fait sauté de joie. Mais je suis vite retombée de mon nuage. Le vendeur m'a demandé 140 € pour une femelle.
J'ai du renoncer. En ce moment, les mâles font leur drôle de danse cocasse, en gonflant leur plume et en chantant tout ce qu'ils peuvent et je me sens complètement inutile car je n'arrive même pas à leur trouver de la compagnie.
Je suis capable de me déplacer sur la région parisienne et sur l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine

A mon avis cette personne va se la garder longtemps a ce prix la, il ne faut pas exagéré et se tenir un peu au courant.
Des cou-coupé d'élevage on en trouve, j'en vend en magasin a 80€ pièce.
Sinon cherche du coté des vrais éleveurs, tu sera moins déçue.
(AOP, CDE, UOF...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine !

Si tu peux te mettre en rapport avec quelqu'un habitant dans dans le nord de la France ou en belgique ou avec quelqu'un faisant le trajet tu pourra trouver une femelle a un prix beaucoup plus abordable (beaucoup plus d'éleveurs dans ces régions et donc prix raisonnables dans certaines oiselleries pour cette espèce).
Il ya des éleveurs de cou coupé au sein du forum qui pourront peur être te renseigner. Wink

Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadine,

Pour info, les femelles cou-coupé sont en général plus chère que les mâles, car plus "fragiles" et plus rares, cependant en Belgique tu en trouves facilement en animalerie en dessous de 50 euros pièce (tout dépend de la couleur de la bande).

Puisque tu es dans le 77, essaie de faire un saut ce dimanche à la Bourse de Chelles, peut-être que tu y trouveras ton bonheur ?

Et dire que j'ai cédé 1 couple à 60 euros il n'y a pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nadine, j ai 2 femelles coup coupé qui son nées il y a quelques mois l'une est toujours dans le nid de canari posé dans la cage. elle est trop jeune pour la repro mais si ça peu faire ton affaire je peux t en céder une. mon couple a aujourd hui 3 BB au nid ils ont 5 jours.Mes 2 petites femelles qui sont soeurs sont dans une cage avec d autres exotiques elles n ont pass de male coup coupé aveec. fais moi signe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine

en ce moment et depuis au moins 3 mois il y a 2 femelles et un mâle bande rouge au truffaut de grigny dans le 91 à 78 euros. Je ne fais pas de pub pour ce magasin parce que je trouve les prix un exagérés mais visiblement ce sont les prix pratiqués en animaleries( au passage ils ont des goulds magnifiques mais ...à 85 euros affraidaffraid Le pire vous savez quoi ...c'est qu'ils les vendent Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...