Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tereence

enfin mes premiers petit mdj

Messages recommandés

bon on ne voit pas super bien mais je peur aprés qu'ils ne s'en occupent plus.et voici les parents: le pére.et la mére.et ont ne voit pas le dernier mais il y en a quatre.voilà,autre photos quand ils seront plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca paye enfin ,et il y en a quatre philippe .merci a tous je regarderais mieux ce week end,la les plumes commence à pousser sur les ailes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les changement vonts trés vite,et c'est beau a voir,et ca piaille beaucoups,merci a vous.j'en remettrais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en revoici a 3 semaines:voilà, celui qui a une tete blanche est trop beau.et je voulais en profité pour poser une question:au bout de combien de semaine ils quittent le nid?que je retire la baignoire pour qu'il ne tombe pas dedans Laughing merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis petits monios Exclamation
ils sortent du nid quand ils sont âgés de 18-21 jours...
ils ne devraient pas tarder au vu des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors au niveau des couleurs je vous fait confiance parce que j'ai vraiment du mal Mad et ok rocco je vais l'enlevé alors Sad sa m'ennuie pour les parents car ils ne vont pas comprendre vu que je leurs laisse tout le temps et qu'ils y vont deux fois par jour,enfin c'est pas grave merci a vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu crains pour les petits, mets-leur la baignoire en surveillant - les parents viendront vite se baigner - dès qu'ils auront terminé, tu l'enlèves - c'est ce que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment ca se fait que l'ont voit plus les photos du début de la page 1?c 'est normal ou quoi ?au bout d'un certain temps elle se mettent sous formes de petite croix rouge??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux ces petits mdj
Pour les photos je pense que c'est l'hébergeur qui a un problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci fab ,ouai il y a un problème sur les autres post il y a des photos que je ne voit pas! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papillon,c'est clair les photos m'agace un peu je ne vois pas tout le monde sur le post "des membre en photos" Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà a 3 semaine je viens juste de les voirs pour la première fois sortir du nid:le 1er le 2eme: et 3 et 4: et tous les quatres:voilà fin de l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, la casquette blanche lui donne une super allure, mais ils sont tous beaux! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...