Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pim-fleur

diamant mandarin

Messages recommandés

le petit denier né est gris clair et gris foncé est ce qu'il va changer de plumage à la mue ou restera t il comme ca la mère est blanche le pére mandarin classique


Merci


Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vas changer de plumage mais il vas pas devenir blanc Very Happy Il restera gris mais si c'est un mâle ses joue oranges vont apparaitre et aussi sa poitrine noire ...
Pense à nous , fait nous une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de le prendre en photo mais comme il n'est pas encore sevré, je ne veut pas affoler les parents mais promis dés que je peux des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si il est gris foncé, c'est un gris classique.
Si il est gris clair, c'est un dos pâle gris.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a deux sortes de gris le dos plus foncé le ventre gris clair, il y a deux traits noirs sur les joues, il va peut être ressembler à son père qui est un classique ou alors me donner une autre couleur, c'est à la mue que ca se précise?

Merci de tes conseils


Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Le bec de cet oiseau a-t-il commencé à changer de couleur ? Si oui, selon la description que tu peux faire, cela me rapelle une femelle grise tout simplement ! Le dos gris foncé, le ventre plus clair, les larmes noires sous les yeux, et le bec orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a le bec noir, je ne sais pas si ca va changer, c'est la premiére que fois j'ai des petits de diamant.
Amicalement


Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bec va changer et devenir rouge orangé,si c'est un mâle les joues vont se colorer.En l'état les photos ne permettent pas de donner un avis,les jeunes ne sont pas encore sevrés,il faut encore attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...