Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kratos33

Tarin du vénézuela

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!!

Je suis nouveau sur le forum et je suis nouveau dans l'élevage d'oiseau.
J'aimerais me lancer et pour ce faire j'ai envie de débuter mon expérience par l'élevage du train rouge du vénézuela.
Mais voilà mon problème c'est que je ne connais aucun éleveur sur ma région Bordeaux!!
Je sollicite donc votre aide, si vous connaissez des éleveurs sur ma région pourriez vous me communiquer leur adresse!!

Dans l'attente de vos réponse amicalement Kratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu débute je te déconseille fortement le tarin rouge car ses un oiseaux qui strésse beaucoup il faut savoir les maintenir et pour sela il vos mieux avoir dejat une bonne expériense
par contre ses vrais que ses un trés belle oiseaux mais asser agressif en voliére comunne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse et de tes conseils.
Ce n'est pas pour les mettre en volière mais en cage individuelle et juste un couple.
Je pense que niveau stresse il n'y en aura pas enfin pour cela il me faudrait lol un couple et voir un éleveur afin qu'il me prodigue ses conseils!!

Je te remercie pour ta réponse amicalement kratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Effectivement si tu es débutant dans l'élevage d'oiseau je te conseille plutôt une espèce robuste et facile à trouver.
Tu peux évidememment prendre des tarins mais il vaut mieux commencer par plus facile.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par débutant j'entend débutant dans le tarin du vénézuéla j'ai déjà fais du canaris et du mandarin je continue d'ailleur mais j'ai flasher sur cette espèce d'oiseau et j'ai fortement envie de me lancer dans l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A ok, excuse moi je croyais que tu étais débutant dans l'élevage d'oiseau.
Pour le tarin, l'élevage ne doit pas être trop différent du canari.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne débute pas mais c'est vrai que je me suis mal exprimé toute mais excuses lol !!!!!

Oui l'élevage me semble similaire avec toutefois un protocole d'élevage particulier à l'espèce qu'il faut respecter!

Je me suis amplement renseigner avant de vouloir me lancer et je pense en connaitre assez pour mettre en route un élevage enfin il me semble (bien sur les conseil d'éleveur sont les bienvenus)

voilà donc si vous avait des adresses d'éleveur dans ma région cela serait sympa de votre part de me les indiquer amicalement Kratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander des infos d' élevage à Jean luc 40 qui élève cette éspèce,il me semble.
Il sera améme de te prodiguer de bon conseils et de répondre à tes interrogations ....
Bonne chance ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre aide j'ai envoyer un message.
Je vous tiens au courant (j'espere que cela sera concluant et que je vais pouvoir me lancer dans l'élevage de cette magnifique espèce!!! cheers )

Concernant vos infos pour l'élevage jean luc je suis preneur lol

amicalement kratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde!!!

Jean luc je voulais vous demander si avec le couple que vous lui aviez pris vous aviez eu des petits?? Si ils s'étaient bien acclimatés??

Merci pour vos réponse amicalement Kratos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...