Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso01

Les têtes de prune

Messages recommandés



Une petite photo pour présenter le dernier venu, Manfred, le mâle tête de prune. L'Allemand à rencontrer Ocarina l'Alsacienne qui lui a de suite expliquer comment on vit ici, après elle !



Le jeune homme (3 ans comme la demoiselle) faisait un peu de twirling à son arrivée, ça va mieux à présent qu'il s'est acclimaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ,putin je craque!!!

C'est fou comme Ocarina est la copie conforme d'Occitania (ma TDP).

Tu penses que le problème de twriling venait du stress de la nouvelle acclimatation Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuu Pour cette aquisition Très belle espèce , est elle de la même espèce que la tête d'ardoise scratch Je leur trouve une rescemblance scratch
Qu'est ce que le twirling confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Surement le stress oui (le twirling est un mouvement de balancier de la tête vers l'arrière du à un problème génétique ou des parasites voir du stress) car quand je l'ai cherché il était en cage d'expo (= lieu stressant) mais il était très calme alors.

Les deux espèces sont cousines mais la tête ardoisé a, comme son nom l'indique, la tête couleur gris-ardoise alors que la tête de prune a la tête ... prune. De plus la première fait un bon tiers de plus en taille que la tête de prune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne cette année m'en fait une sévère par rapport aux années précedentes,vachement fatiguée en ce moment,je surveille de près Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...