Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy31s

quel oiseaux?

Messages recommandés

Quand tu fait répondre, tu clique sur Héberger une image qui va te rediriger vers "servimg" et tu créé ton compte et tu fait "parcourir " ce qui va te ramener sur tes photos dans tes "images"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a plusieurs photos sur ces pages, laquelle s'agit-il?

Enfin, un petit effort orthographique est demandé, car pas de style MSN sur le forum, pour le confort de lecture de tous (qui à dit vieille, hummm?! qui? Twisted EvilLaughingLaughingLaughing )

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femelle monseigneur peut être? ( à vrai j'en suis pas trop convaincue Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une femelle tarin des aulnes (Carduelis spinus). D'autres photos ?
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Farrabi, je pense que tu fais erreur, c'est oiseau semble être un euclepte mais lequel...
Le tarin des aulnes est moin trapu et sont bec beaucoup plus effilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je n'ai pas fait attention au bec
Trés belles installations Gerem
Merci
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses son les trois dérniére photo

éffectivement ses nais pas une femelle tarin (ses sur)

peux étre une monseignieur mais je la trouve asser petite par raport a mon male
elle fait la taille d'un worabé mais avec un bec plus fort
(petit caractéristique elle claque du bec 5 ou 6 fois a la suite pour chasser les astrild qui viénne a coté d'elle)
ses un oiseaux d'importation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que c'est mais certainement pas un euplecte, j'élève en worabée, ignicolore et monseigneur et j'ai détenu foudi de madagascar et tisserin ventre noir et je peux certifier que sa n'en ai pas un.

Je pense qu'il faut fouiller du côté des oiseaux indigènes mais je ne m'y connait pas assez pour me prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence a une travailleur a téte rouge
ses sur que se nais pas un indigéne a 100°/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait une femelle travailleur a bec rouge sans le bec rouge, mais le reste le plumage la taille et la forme en font penser a un travailleur, quel age a l'oiseaux, ca peut etre un jeune qui prendras la couleur du bec plus tard... Ou encore un républicain, mais je n'en avais jamais vu en voliere, ou la tu eu cet oiseaux et quel age a t il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben sur, c'est un plocéides, mais lequel, les rectrice rouge autour des yeux me font penser a un foudi de madascar, et pour les travailleur a tete rouge, les femelle n'ont pas de rectrice rouge autour des yeux, ou alors tu as un male, peut etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy je ne suis pas vieux lol!lol!lol! mais te lire n'est un automatisme pour moi n'y pour beaucoup je pense aussi. Pour faciliter la lecture de tous les membres fait attention avec le langage SMS.
Merci à toi

Je sèche sur l'identité de ton oiseau Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...