Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal06

cailleteaux de chine

Messages recommandés

J'aime beaucoup le plumage de la maman. Connais-tu sa mutation? je n'en avais encore jamais vu de semblable, bravo pour ces jeunes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholàlà trop mignons,je sens (je ne sais pas pourquoi lol) que je vais finir par craquer sur un couple de Cailles de Chine.

La seule chose qui me retient c'est la place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La femelle a une très jolie couleur et dans les jeunes on voit déjà de futurs panachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbes !
6 alors ?

je me demande si la maman n'est pas une "perlée"...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:
Rholàlà trop mignons,je sens (je ne sais pas pourquoi lol) que je vais finir par craquer sur un couple de Cailles de Chine.

La seule chose qui me retient c'est la place Very Happy


en appart, je te conseille pas ! les miennes sont dans mon garage et je te promets que je dois nettoyer le sol très souvent ! du foin et des copeaux de bois partout ! çà gratte et çà jette ! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres mignon ! ! ! ! On dirait des poussins de poule lol ! !

Et là une voix derriere moi qui dit: "N'y pense meme pas, même pas en rêve ! ! ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous oui c'est une perlée et je vais vous mettrer des photos de se quelles sont devenues elle sont nées le 26 dec et la mére recouve avec dix oeufs cette foi ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourrais-tu nous mettre une photo du père aussi, stp ?
10 oeufs à couver : affraid ! vois-tu des oeufs qui dépassent ou arrive-t-elle à tout couver à la fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier92n a écrit:


Et là une voix derriere moi qui dit: "N'y pense meme pas, même pas en rêve ! ! ! "


On se demande bien qui Questionlol!lol!lol!

Bon en tout cas vu ce que Jo a ecrit,ça m'a refroidie,j'ai deja assez de boulot entre les crochus qui font des concours a qui lancera le plus loin les graines de tounesol et les Mandarins qui mangent comme des pig ça va comme ça hein? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah la je te remercie,
j'ai appris un truc aujourdhui, c'est que les bb caille ne sont pas tous marron!!!!
je savais pas!!! (on ne se moque pas hein!)

pour avoir eu des cailles de chine, je peux dire que
c'est tres territorial, ça se bagarre jusqu'a la mort de l'autre si jamais elles n'ont pas assez de place,

et c'est comme les poules, ça creuse, ça aime, ça adore l'herbe et chercher s'il n'y a pas de petites betes si on donne des touffes d'herbe avec la terre accrochee, oui voila, de mini poules en miniature!

moi j'adorais, mais j'ai donné les miennes a cause du manque de place et des bagarres (je n'ai jamais eu de couple car il parait qu'il faut separer immediatement le pere des poussins) je n'avais que deux femelles .

j'ai eu un male tout seul aussi en voliere d'appartement, ça n'a pas duré longtemps, je l'ai donné à quelqu'un qui l'a mis en voliere exterieure, car en effet, on etait reveillés au chant de la caille mdrrrrrrrrrrr

par contre si j'ai mes volieres exterieures, je pense que je reprendrai des cailles , pour en avoir vu courir chez gregory, avec leurs bebes, c'est trop mimi!!! (mais uniquement en exterieur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:

je n'ai jamais eu de couple car il parait qu'il faut separer immediatement le pere des poussins .


non, c'est pas obligatoire, un père peut aussi très bien s'occuper des petits, leur trouver de la nourriture, les réchauffer sous ses ailes... çà dépend des mâles...

Martine a écrit:

j'ai eu un male tout seul aussi en voliere d'appartement, ça n'a pas duré longtemps, je l'ai donné à quelqu'un qui l'a mis en voliere exterieure, car en effet, on etait reveillés au chant de la caille mdrrrrrrrrrrr


un mâle seul appelle même pendant la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mâle seul appelle même pendant la nuit ! disait rocco .....

sans blague??? Twisted Evil mdrrrrrrr (oui oui exact!!! )


bon en fait je pense que tu veux dire qu'un male avec une femelle n'appelle pas???
si c'est le cas alors je savais pas, et tu vois le forum c'est bien parce qu'on y apprend des choses tous les jours! merci Rocco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là, en temps "normal", j'aurais été enclin à commenter avec un petit peu de légèreté, mais bon, il faut rester sérieux suite aux commentaires des derniers posts...
cela ne me soir pas vraiment et je pense que je vais de moins en moins intervenir...

une caille de chine, mâle ou femelle, se sentira seule, elle "appellera" - certains disent qu'il est mieux de les faire vivre en couple unique, c'est-à-dire donc un mâle pour une femelle, d'autres préconisent un ratio plus important de femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous non elle couve les dix et j'ai miré les oeufs et ils sont tous cochés je vous met une photo du male et des petits ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien de la chance pascal !! j'ai hâte de voir la petite tribut après leur naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Panaché j'ai déjà vu, argenté aussi mais argenté panaché c'est nouveau et une très belle combinaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...