Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveaux pensionnaires

Messages recommandés

Invité

arrivés aujourd'hui, ils sont même un peu dissipés lol!

le bisou de la St Valentin est presque posé (lol) bengali de bombay

MdJ à reflet bleu (jconnaissais pas)

cucul bien propre lol! mâle ou femelle ?????

une femelle petit chanteur de cuba bien fière

et son postérieur lol!

quelle couleur je pourrais mettre pour une reproduction concernant le MdJ dans les espèces "à tête huppée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"MdJ à reflet bleu" : Il est normal que tu ne connaissais pas puisque cela n'existe pas. C'est un terme qui est déjà apparu l'an dernier n'est ni plus, ni moins qu'une stupidité commerciale.

C'est simplement un perlé gris avec qui tu peux accoupler ce que tu veux selon ce que tu souhaites obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un perlé gris, oui.
Par contre, je ne l'accouplerais pas avec n'importe quoi, ce serait dommage. Un gris ou un noir-gris serait idéal, pour reste dans les gris porteur de perlé et perlé-gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça joli le terme "à reflet bleu" mm si effectivement je le voyais tout gris ton moineau! lol!
Tu as été gâtée pour ta fête!!!
Qu'est-ce que ça doit être à ton anniversaire! Une autruche?

En tout cas ils sont bien jolis. ça faisait longtemps que j'avais plus vu de bengalis de Bombay,
vivement que t'envoies des photos du plumage nuptiale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera des bengaly de bombay sur Bordeaux si cela t'intéresse, animalerie "lelan" et "jardiland Villenave d'ornon".
La premiére adresse étant la plus chére. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.
Jviens juste de lire ton message pour Rom33
et jme disais "ça fait ch... d'habiter si loin de Bordeaux"!
A Poitiers on trouve presque rien et à des prix faramineux,
surtout qd je les compare à ceux que vous avez tous ds vos animaleries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant il me semblait que le poitou charente était "gavé" d' éleveur de petits exotiques.
Essais "aquaflor" à côté du gammvert de Saintes, les prix y sont raisonnables et les dames qui s'occuppent des oiseaux savent de quoi elles parlent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis depuis peu à l'élevage
et je connais très peu d'éleveurs mais j'ai pas
l'impression que ça court pas les rues, toutes les bourses
que j'ai faites, y'avait quasiment que du crochut. Crying or Very sad

Je suis originaire de Saintes et ces dames m'ont fourni mes premiers oiseaux et tuyaux ( c'était y'a 15ans, oulala!),
merci qd mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent l'importation pour les bombé =], faut dire les prix de cette espèce ont été divisé par 5 en quelques semaines.

pour le mdj une femelle je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de bien jolis oiseaux !
et de bien belles photos de postérieurs comme on les aime caro et moi ! merci merci bcp titebea ! lol!lol!lol!
justement, c'est bizarre, pour celle du postérieur du mdj à reflets bleus, y'a pas la rectrice médiane, la seule qui manque... scratch
si on se fie à la ligne de son bec, la ligne "traverse" l'oeil, ce serait donc un ... mais c'est pas une bonne méthode pour sexer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A Poitiers on trouve presque rien et à des prix faramineux,


dernièrement, j'ai visité une animalerie à Poitiers et je n'ai vu de prix faramineux scratch meêm prix que chez les éleveurs pour certaines espèces !


Citation :
toutes les bourses
que j'ai faites, y'avait quasiment que du crochut.



A Quinçay , il y avait des africains lol! des Mozambiques etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Titebea de "posseder" de tels oiseaux mais où sont les résultats de votre élevage ? je n'ai pas encore vu de post ou vous exposiez les jeunes sur les perchoirs Exclamation

Longue vie à ces oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
de bien jolis oiseaux !
et de bien belles photos de postérieurs comme on les aime caro et moi ! merci merci bcp titebea !


Exact lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Charentes
Sam 14 Fév - 10:12
C'est bien Titebea de "posseder" de tels oiseaux mais où sont les résultats de votre élevage ? je n'ai pas encore vu de post ou vous exposiez les jeunes sur les perchoirs Exclamation



Je dois dire que je n'ai pas vu tes résultat, ni même ce que tu possède réellement, je serais curieux est intéresser de savoir ce que tu possède "charente"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charentes a écrit:
C'est bien Titebea de "posseder" de tels oiseaux mais où sont les résultats de votre élevage ? je n'ai pas encore vu de post ou vous exposiez les jeunes sur les perchoirs Exclamation

Je me pose les mêmes questions sur vous, Charentes.
Je reste pourtant persuadé que si vous êtes capable de donner des conseils des plus avisés, il serait au moins aussi -voir plus- intéressant de voir, et d'avoir vos expériences d'élevages, au lieu de semer ici et là des messages avec toujours cette pointe de sarcasme qui agace plus qu'elle ne vient en aide.


postes croisés rom33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je répond à Charentes!!!
J'ai pas pu faire Quinçay cette année mais sur les précédentes il y avait qd mm peu d'éleveurs de becs droits (qd on cherche ni mandarins ni MDJ).
Et qd je disais faramineux je parlais de ce que cherchais, c'est à dire:
- 60€ le bichenov
- 60€ le bec d'argent
- 80€ le kittlitz
Moi ça me paraissait cher drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houhouuuu,Charentes moi j' ai rien dit........pour une fois....
lol!lol!lol!
Mais là les gars ont été pérspicasse !
lol!lol!lol!
Quelle poilade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hola !
Pax Ruficauda
Les Gars
Et la Nana !

Mon Guillaumet, je ne connaissais pas encore ton p'tit côté jouisseur ! Yek yek... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Tes Bengalis .............................. Ils sont superbes Vivement le plumage nuptial Wink
Est ce que quelqun pourais me dire combien de temps ces oiseaux gardent ils leur plumage nuptial scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizour tt le monde

mon MdJ gris perlé serait un mâle ! donc je ne sais pas quelle couleur en femelle huppée je pourrais mettre

voili voilou
flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un oiseau de serie grise si c'est bien un perlé gris (c'est à dire gris, ou noir-gris). Evite les bruns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...