Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne1111

Photos des derniers mandarins et MDJ

Messages recommandés

Voici les derniers en date, ramenés de Paris et de Oenas.

La femelle masquée grise
[/URL]



[img]

Le mâle pastel gris




Un MDJ perlé gris





Un MDJ perlé brun





Un autre perlé brun





Et le dernier perlé brun, celui que j'aime le moins lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beaux oiseaux, à part quelques queues déchiquetées ! lol!
t'es sûr que c'est une masquée la mandarine de la première tof ? pourquoi y'a ses reflets bruns alors ? c'est pas une dos pâle brune plutot ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux, comment ne pas aimer les mdj quand on voit ces belles mutations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les queue ont pris cher à l'animalerie lol, mais ça repousse. pour la femelle, oui je suis sur que c'est une masquée, les reflets sont toujours plus ou moins présents sur els masqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne a écrit:


Et le dernier perlé brun, celui que j'aime le moins lol





Salut
Le dernier MDJ est à mon avis celui qui se rapproche le plus du standard (poitrine bien foncé et démarquation bien nette), par contre niveau taille et plumage il est moins bon.
Ce sont de trés beaux MDJ en tout cas
Félicitations
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui recherchais à tout prix un petit mâle MDJ panaché pour ma femelle célibataire... euh un perlé gris c'est très très trèèèèèès joli je trouve en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi qui recherchais à tout prix un petit mâle MDJ panaché pour ma femelle célibataire... euh un perlé gris c'est très très trèèèèèès joli je trouve en fait !


si j'ai des petits , tu viendras me voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Belle taille et belle forme pourt tes mandarins!La femelle est bien une masquée grise mais le mâle n'est pas pastel gris mais dos pâle gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Belle taille et belle forme pourt tes mandarins!La femelle est bien une masquée grise mais le mâle n'est pas pastel gris mais dos pâle gris.


Oeil de lynx lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Etiennou,moi aussi je me serai faite avoir,par contre tu peux travailler la taille et la forme avec un oiseau comme celà,il a l'air de tres bonne structure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol, c'est pour ça que je garde, il va filer dans la souche PNPO et je vais prendre le temps d'écarter le pastel et le DP lol. J'ai un voisin qui va me donner un mâle masqué gris sympa, pas tres gros mais bon, la femelle rattrapera. Comme ça le probleme est résolu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
Citation :
Moi qui recherchais à tout prix un petit mâle MDJ panaché pour ma femelle célibataire... euh un perlé gris c'est très très trèèèèèès joli je trouve en fait !


si j'ai des petits , tu viendras me voir !!!!


Oh avec plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on voit bien que le mâle est pastel au niveau de ses joues Very Happy Moi je le trouve sublime , par contre j'aurais plus dis un pastel tout cour scratch Tu est sur qu'il est dos pâle scratch
Il serais bon en couleur si il était gris pastel , non confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...