Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat09

Perform vous connaissez..?

Messages recommandés

bonsoir,
j'ai lu sur internet qu'un complément alimentaire en poudre "Perform " ,est à melanger avec une pâtée...
ce produit se vends -t--il en France..? ou n'est -t-il disponible que dans son pays d'origine, la Belgique .. ? merçi de de m'éclairer..
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,personnellement je ne suis pas une grande fana de tous ces complements alimentaires qui fleurissent a tout va Exclamation

Donc je ne saurai t'en dire plus,vu que je n'ai jamais distribué un complement alimentaire quelqu'onque a mes oiseaux,j'essaie de rester au maximum "naturelle" ou du moins le peu que je le puisse,Melange Exo,branche de millet, patée a l'oeuf,je ne me prends pas la tête lol! et mes oiseaux ne s'en portent pas plus mal Very Happy

je te mets ce lien peut etre aura tu plus de renseignements sur l'expedition de ce produit Arrowhttp://www.laboutiquedecraquotte.com/perform/perform_01.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi de ta réponse.... je te rejoins sur le coté...produits fleurissant en commerce , mais j'avais lu le lien que tu me fais passé et je me posais la question des "performances" allant dans le sens de l'équilibre alimentaire chez l'oiseau...une nourriture diversifiée tout comme pour nous êtres humains amenant un certain équilibre...
sympa en tout cas d'avoir répondu...
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...