Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aarshot

Messages recommandés

Invité
J'ai vu sur un post, (mais lequel ??) qu'il y a une bourse à Aarshot le 22 février. Je crois que c'est Alain qui en parle.
Quelle est l'adresse ?
Qui y va ?
Est ce qu'elle va ressembler à celle de 2006 (je viens de regarder les photos ...... Whouaou !)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne cherchez plus, j'ai retrouvé le post !!
Voila de quoi nourrir mon GPS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours personne pour aller à Aarschot ?
Hé bien j'irai donc tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

Philippe (bravepitt) y sera, et peut-être Xavier & Faouzi...

Perso je serai au travail le weekend en question... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir bonsoir!
Et bien moi je suis certain d'y être à 95%
Et en plus avec ma petite femme.
Voilà Voilà!
Bonne soirée @ toutes et tous
mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de même j'y serai vers 6h00 du mat, j'ai envie de trouver quelques oiseaux Wink .
Mickey, j'ai encore oublié de répondre à ton mp, sorry.
Ont essayerat tous de se rencontrer labas.
Si vous voyez un gars avec une casquette noire "Jack daniel's", c'est moi. N'hésitez pas à me dire bonjour afro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Est-ce qu'il y a des gens qui partent de la région parisienne ? Ma petite Twingo est morte et on aimerai y aller en co-voiturage.
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je ne connaissais pas du tout cette bourse.
J'ai vu les photos des années précédentes et ça a l'air vraiment pas mal du tout.
Même si j'ai décidé de me limiter aux oiseaux que j'ai actuellement, j'irai peut-être faire un petit tour suivant mes disponibilités.

@bientôt.

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'oiseaux pour cette fois, mais quand même trouvé 10 beau mdj. J'en ai eu 8 de chez Debrier Emiel et 2 femelles perlées d'un amateurs d'Anvers.
Ceux de chez Debrier =
1 male porteur gris ino et 1 femelle gris ino.
2 couples de noir brun et 1 femelle perlée grise de réserve.
Plus 1 male noir brun superbe.
Départ 5h30, arrivée à 6h45. Visite de la bourse jusque 8h30, retour à la maison 10h00. 10h30 les oiseaux étaient dans leurs nouveaux appartements. afro
Le seul repproche, il me manque 2 males. pale .
Sinon, quelques beaux exotiques chez l'éleveur d'Anvers. Il possède des damiers à vendre, mais 150euros le couple affraid . Je mettrai quelques photos prochainement.
Juste vu jojoartois à la bourse, mais personne d'autres du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour à tout le monde!!
Et bien moi aussi je m'y suis rendu à Aarschot avec ma petite femme. Debout à 4h30 parti à 5h00 arrivé 6h30 Mais nous ne t'avons pas vu Philippe! J'aurais pu trouver mon bonheur mais portefeuille serré pour l'instant. Ensuite nousnous sommes rendu chez Vantendeloo à Nijlen! Même chose si j'avais eu des pèpètes ça aurait chauffé.
Bonne soirée à toutes et tous!
PS Sorry mais pas de photos moi!
Mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey007 a écrit:
Bien le bonjour à tout le monde!!
Et bien moi aussi je m'y suis rendu à Aarschot avec ma petite femme. Debout à 4h30 parti à 5h00 arrivé 6h30 Mais nous ne t'avons pas vu Philippe! J'aurais pu trouver mon bonheur mais portefeuille serré pour l'instant. Ensuite nousnous sommes rendu chez Vantendeloo à Nijlen! Même chose si j'avais eu des pèpètes ça aurait chauffé.
Bonne soirée à toutes et tous!
PS Sorry mais pas de photos moi!
Mickey


HI HI HI HI Exactement le même planning que moi, mais moi je l'ai vu Philippe !!!! MDR lol!
Moi j'ai pris un couple de MDJ panaché, 2 Mandarin panaché, 1 Mandarin panaché , un ou une Mandarin je sais pas encore vais mettre des photos pour que les pro me dise ou
Et Madame m'a offert une boite de transport !!!!
Merci Madame !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi, je suis allé pour 10h malheureusement, la pluie nous accompagnant, il ne restait plus grand monde.
J'ai pris un couple de diamant modeste. On verra si j'ai plus de chance avec ceux-ci. Le couple que j'avais acheté au championnat de belgique à Ath est mort 3 jours après l'achat sans raison apparente (peut-être le stress).
La prochaine fois, je partirai bien plus tôt.
Maintenant, je suis obligé de reprendre une cage d'élevage supplémentaire lol!
Il faut vraiment que j'achète un abri de jardin pour mettre tout ce beau monde.

@bientôt.

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...