Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony09

jeunes mdj

Messages recommandés

alors voici de nouvelles photos avec les parents
et un autre mdj

le pére





la mére





les jeunes





et le dernier que j'avais déjà monter il y a un petit moment







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y en a 4 deux seront comme le père et 2 comme la mère mais se qui est des couleur rien de sur
paré pas mal de discutions surement mâle roux gris et femelle pastel amis de quelle couleur je ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
surement mâle roux gris et femelle pastel amis


Tiens une nouvelle mutation Questionlol!lol!lol!

Désolée Anthony,je suis d'humeur un peu taquine aujourd'hui,en plus tu n'a pas de chance a chaque fois ça tombe sur toi pourtant je pourrai en faire un millier par jour si je le voulais mais bon pas de chance chaque fois celà retombe sur toi,je te rassure je n'ai rien contre toi c'est le destin lol!lol!lol!

En meme temps c'est pas super,super grave,tu as juste oublié un H (pour ceux qui ont saisi le sens de ma blague pourrie,je tiens a leur dire que je suis deja partie loin,loin,loin et vite,vite,vite lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont jolis tes monios ! certains petits semblent bcp plus clairs que leurs parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour te répondre rocco c'est parce qu'il n'ont pas muer j'en ai déjà eu avec se couple une foi la mue terminer sa donne les mêmes tons de couleur voir un peut plus foncer pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anthony,

père roux gris et mère roux gris pastel. Tes petits auront la couleur des deux parents.

As tu récupéré des frisés de poitrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...