Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle08

triste nouvelle

Messages recommandés

Bonjour,

ce matin en faisant mes oiseaux comme d'habitude je vérifie le nombe de mes couples et je ne trouve pas mes becs de corails, enfin peu après je les trouve tous les deux morts avec le dessus de la tête abîmé, plus de peau sur le crâne.
je ne sais pas qui a put leurs faire ça, je n'ai pas trouvé de trou de souris.

je vous souhaite à tous une bonne journée

joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient en volière? Tu as quoi comme oiseaux avec eux?
En tout cas, désolée pour eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

C'est soit une attaque de chat et ils ont eu peur et se sont jetés sur le grillage ou bien une bagarre avec d'autres oiseaux.

Désolée pour toi ce sont des oiseaux super jolis et devenus assez rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont en volière extérieure, de cette volière il vont dans un endroit qui est chauffé à 10° et d'habitude ils y vont tous les deux avec un ventre orange et une colombe diamant pour y passer la nuit.

je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'un chat car mes volières sont emballées de plastique pendant l'hiver.

je pense que c'est mes bulbul qui sont les coupables, je n'avais jamais eu de problèmes avec eux (je les ai depuis 6 ans)et pourtant j'ai des goutellettes, des bavettes et des mozambique dans cette volière qui ont tous reproduit sans problème.

en plus comme dit floju ils sont devenus rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, désolé pour ces petits astrilds, je pense aussi qu'il peut s'agir d'une attaque des bulbuls ou des mozambique ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des espèces qui peuvent se montrer agressives, il faut toujours se méfier, hélas! On ne peut jamais savoir ce qui va passer dans la t^te d'un oiseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...