Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

des nids dans la chambre :

Messages recommandés

aujourd'hui mardi c'est l'entretien de la chambre d'oiseau ! qui na pas put se faire car des nids ont été construits et 3 d'entre eux ont des oeufs !

un oeuf dans celui là !



trois dans celui ci qui est couvée par champagne sof !!!



rien dans celui là !



pour lui 4 ou 5 oeufs de bec d'argent !



vide pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi il faut quand même que je vous dises qui est champagne ! lol!

alors cette petite qui a un an , vient de chez sof et c'est un mdj femelle je crois que l'on peu l'appelé " pastelle " ou crème !
le papa je pencherais pour domino qui vient de chez floju ( offert gentiement le jour de mon anniversaire )
domino est panaché !




et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Youpi! En voilà une bonne nouvelle!
Sa soeur bulle ne l'aide pas à couver? Aux dernières nouvelles, elles étaient toujours inséparables, ces 2 là Rolling Eyes .

Elles sont effectivement toutes les 2 pastelles et porteuses de blanc (possible aussi de moka car eu soeur pastelle moka).
J'ai hâte de voir les petits, mazette!

Ce seront tes premiers petits moineaux, Janick, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu champagne dessus , je ne sais pas si se sont ses oeufs ! ils sont pas vieux , 3 a 4 jours !
si j'ai des petits sa sera la première fois oui ! mais suspense voire surprise !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que ce soient les siens ou ceux de sa soeur (quoi que, hypermaternelle comme elles semblent être, celà peut toujours être des oeufs "adoptés" Laughing ).

Ayant été élevées en communauté de moineaux, tu ne devrais pas avoir trop de souci. Le week-end prochain, tu sauras si cochés ou non. Et petits tétards roses d'ici à 10 jours environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui 5 oeufs ( scratch pas tous de la même taille !)
le male est un autre mdj panaché mais pas domino !

sa couve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...