Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain77

Après le vent, de nouveau la NEIGE...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La météo l'avait annoncé, mais là, mon rez-de-jardin en tient une sacré couche.. Eh oui, la neige est revenue en région parisienne, on a décidément un vrai hiver cette année...

Soyez prudents, Wink à Caro avec sa balayette et pelle de ménage pour déblayer lol!

photo prise à 7h du mat (il y a à peine 10min)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je crois que la météo avait annoncé 8cm de neige... On va attendre que le jour ce lève et je ferai d'autres tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, je m'y attendais pas mais comme il pleut maintenant, y'a plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout blanc ici aussi, les enfants sont a la maison il ny a pas de car scolaire
par contre ils ont annoncé des pluies verglassantes a la suite de la neige chez nous....

si ça tue les mouches et les moustiques c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et chez nous en loire atlantique pas un flocon on est pourtant pas sous les tropiques il fait même plutôt froid avec ce vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans Paris la neige a été remplacée par la pluie, ça glisse du coup, c'est dommage car ce matin c'était magnifique de venir travailler sous la neige.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain77 a écrit:


Soyez prudents, Wink à Caro avec sa balayette et pelle de ménage pour déblayer lol!


Gnark,gnark,pas de risque cette fois çi,bon on a un temps pourri aujourd'hui,il pleut mais il doit faire plus de 10° dehors,j'ai meme pas mis le chauffage chez moi c'est pour te dire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
C'est tout blanc dans le 92 !! j'ai mis 3 fois plus de temps pour aller au boulot (1h30)
Mon patron nous a envoyé un mail vers 09h40 (mieux trop tard que jamais lol! ) pour dire : "Les conditions de circulation étant très mauvaises et dangereuses, je demande à tous ceux qui sont chez eux d’y rester et à ceux qui ont eu le courage de venir au bureau ce matin de prendre leurs dispositions pour travailler à partir de chez eux le plus tôt possible..."
Du coup je rentre chez moi dans l'aprem.
Bon courage à tous.
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain

En Belgique il y a aussi un peu de neige qui je le pense deviendras vite fondante ,il est 11 h10 bonne journée à toi et à tous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fharrabi a écrit:
Salut
C'est tout blanc dans le 92 !! j'ai mis 3 fois plus de temps pour aller au boulot (1h30)
Mon patron nous a envoyé un mail vers 09h40 (mieux trop tard que jamais lol! ) pour dire : "Les conditions de circulation étant très mauvaises et dangereuses, je demande à tous ceux qui sont chez eux d’y rester et à ceux qui ont eu le courage de venir au bureau ce matin de prendre leurs dispositions pour travailler à partir de chez eux le plus tôt possible..."
Du coup je rentre chez moi dans l'aprem.
Bon courage à tous.
Fao


il est cool ton patron ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et dans l'Eure, il neige toujours, il est midi 30 et nous avons, allez, 3 centimètres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi en Mayenne, RIEN, alors qu'il en avait annoncé, par contre tout autour, l'île et vilaine, la sarthe, l'orne et le maine et loire eux ils en ont eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au nouvel avis de tempête pour ce soir !!!

Un aperçu de ce que j'ai eu samedi après-midi en sortant du travail : presque 1/2h de bouchon pour sortir de l'aéroport Roissy CDG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil à Nanterre samedi, il en reste encore de la neige d'ailleurs.
Attention alerte tempete pour ce soir affraid
Bon courage a tous
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fharrabi a écrit:
Pareil à Nanterre samedi, il en reste encore de la neige d'ailleurs.
Attention alerte tempete pour ce soir affraid
Bon courage a tous
A+
Fao


Oui accrochons nous pour ce soir, il pleut déjà bien ce midi.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va souffler sur la côte atlantique !
Je viend de faire le tour des voliéres et là il y a un léger vend tiéde.
Cela va s'activer vers 22h00 !!!!
Il me tarde pas !
Je vais aller chercher mes p'tits loup à l' école et aprés on sort plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nianianiania !! Bon ben à Nantes, comme toujours, de la pluie. "il pleut sur Nantes..." : on se demande pourquoi Barbara a été écrire ça !! tongue
Le temps est gris, maussade, de la pluie, toujours de la pluie... du coup j'ai pas eu le courage d'aller à la fac aujourd'hui ! Ah je vous rassure j'ai pas séché de cours, mais j'avais prévu d'aller bosser là bas... J'ai préféré rester au chaud chez moi, vu le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neige et pluie, et le vent se lève bien là! (pas mal de routes inondées dans l'aisne vers 17h, c'est pas fini, ça ne fait que commencer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous à Nantes beaucoup de vent, j'ai cru que ma volière extérieur allait s'arrachée mais nan pas de dégats à part des petits trucs tombés.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Klauss, Quinten a fait des dégâts chez moi...

Courte nuit car craignant pour ma volière extérieure (éclosions en cours...), bourrasques de vent vers 1h30 du mat, et l'intensité est au comble vers 6h30, et c'est à 7h que j'ai entendu un énorme fracas : ma batterie en verre (stocké dans mon rez-de-jardin) de 2m de hauteur (4 blocs empilés 100x50x40cm) avec un poids impressionnant (épaisseur du verre 6,5mm = véritable cuve d'aquarium), n'a pas tenu face au vent tourbillonnant !!!
Ma volière extérieure a été déplacée, mais cette fois, le toit en PVC ondulé a tenu bon car bien fixé.

J'ai passé 6h a réparer les dégâts + améliorer isolation & étanchéïté...







Martine, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts de ton côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien alain tu n'as pas de chance , moi rien a signaler a part que je n'ai pas dormis car j'ai un arbre qui traverse ma voliere en plein milieu et une peur bleu qui s'écroule ! Rolling Eyes ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe aïe je vois qu'il y a eu quelques dégâts pour certains. Par précaution j'avais rentré mes grandes cages dans le garage, même si l'endroit où elles sont, sur la terrasse, est bien abrité du vent.
j'ai remis tout le monde dehors cet après-midi, maintenant que la tempête est bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...