Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uthas2

ou dorment las cailles de chine

Messages recommandés

Bonjour
je viens d'acquérir deux cailles de chine, un couple qui sont dans ma voliere exterieure avec un sol en dalles recouvert de sciure que je change régulierement. On m'a dit que les cailles avaient besoin d'un endroit pour se cacher et dormir, donc je leur ai aménagé un petit enclos avec dedans de la paille du foin, mais elles dorment sur le sol froid l'une contre l'autre et n(y vont jamais, est ce normal?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la rapidité de ta réponse. Oui je peux mettre des feuilles mortes, mais dans le fond de la voliere ou dans leur enclos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les laisser libre dans ta voliére.
Tu peux aussi allonger une tuille sur sa tranche et contre la paroie de la voliére ou allonger un pot de fleur.
Un chouillat de paille et le tour est joué.
Perso j' avais acheter une cabane en bois pour Lapin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai mis, une petite cabane en bois pour lapin, mais rien à faire, elles n'y vont pas !!!! elles dorment à même le sol de la voliere et doivent donc se geler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les miennes j'ai tout essayé et rien, elles continuent à dormir au seul endroit qui n'est pas protégé pourtant elles ont accés à un abri fermé et dans la partie extérieure à une partie couverte ainsi qu'un mini abri et ben non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien , je vais les laisser faire !!!! elles ont un abri et si elles ne veulent pas y aller tant pis pour elles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et bien ma petite femelle a fait un nid avec la sciure qui recouvre le fond de la voliere !!!!! et elle couve!!!
elle a ignoré mes divers abris et a fait son nid dans un coin de la voliere bien exposé !!!!! a voir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...