Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex974

volieres au sol

Messages recommandés

Alors j'ai une question, est-ce-que je peux laisser mes cailles de chines dans un parc au sol ouvert (le haut) sachant qu'il y a ~1 metres de haut.
Question - au niveau de la hauteur de leurs sauts
- et comme j'ai 2 chats faut t-il recouvrir la voliére ( sachant qu'il ne 'sinterresse plus a elles, ils dorment sur la cage sans déranger les cailles ) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cailles de chine peuvent faire des sauts de plus de 1m de haut.
Attention aux chats, j'en ai plusieurs à la maison, c'est vrai qu'ils ne regardent même pas les oiseaux en cage mais dès lors qu'ils ne sont plus en cage c'est plus du tout la même chose.

Tu peux peu être rajouter sur ton parc, du filet du genre celui qui est vendu pour protrger les arbres fruitiers pour dissuader ç la fois les chats et les cailles de faire des bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cailles de chines savent voler ! et peuvent monter jusqu'a 2 métre ( expérience ) tu dois les mettre en sureté car les chats exterieur ou autres viendront les croquer , voire aussi rapace ou chouette !

attention aussi aux intempéries , courant d'aire et pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci a tous les deux. Very Happy
Au fait manque de peau nous n'avons pas de chouhettes, mais question intempéries sa va venir de jolie cyclone vont bientot arriver Shockedlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...