Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony09

nouveau mdj

Messages recommandés

alors voici un mdj que j'ai acheter cet après midi
un noir brun il me semble

je pense que c'est un bon oiseau de travail je ne connais pas encore le sexe j'ai trouver qu'il a de très beaux dessins bien marqué je voulais savoir es ce que un mâle ou une femelle noir brun très foncé lui conviendrai pour un accouplement?
es ce un bon oiseaux de travail?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un superbe noir brun. Soit noir brun x noir brun ou noir brun x noir gris, c'est ce qu'ont fais chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il ne s'agit pas d'un noir brun mais d'un brun,

le noir brun a les chevrons beaucoup plus marqué et plus foncé,

pour l'accouplement tout depends de ce que tu veux obtenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne le trouve pas fameux ce mdj.
Que penses-tu qu'il pourrait apporter de positif ?
je ne peux pas me prononcer sur la taille, ni la forme, par contre en couleur et dessins je peux. La couleur de fond du ventre est trop beige, les dessins ventraux sont justes perceptibles donc d'une couleur pas assez soutenue, le masque n'est pas bien délimité et je n'appercois pas les stries dorsales, la couleur d'ensemble de l'oiseau n'est pas assez chaude.
pour résumer je ne te conseil pas de garder ce mdj brun foncé même comme oiseau de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais d'accord concernant la qualité de l'oiseau, pas assez de noir franc etc...
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu du même avis que les autres. Désolé.

Cet oiseau manque d'étendu de masque, la couleur est brun et non noir , la couleur de fond ventrale est beige et non blanche, les écailles sont brunes,... et ainsi de suite. (+ une dégoulinure blanche sous le bec.

Conclusion: ton oiseau n'est pas bon dans la série noire.

Question: à quoi peux servir un oiseau brun foncé? améliorer des mokas brun, des crèmes inos. Là, pour ma part c'est une meilleure piste à exploiter. Par contre, la panachure sous le bec est le point noir de cet oiseau, transmission dans la descendance. A toi de voir et de juger si tu gardes où non cet oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je pense peut être le garder comme nourricier enfin je vais voir mais c'est toujours embêtant de ses séparer d'un oiseau que l'on vient d'acheter enfin sur ce coup la c'est de ma faute j'aurai mieux fait de le laisser la ou il était ou je l'offrirai a un ami enfin j'ai du temps pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, si j'étais toi, je le mettrais dans la poubelle ! les critiques sont sans équivoque !
lol!lol!lol!
mieux, t'as pas un chat ?
ok, je sors et très très vite !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trompe peut-être mais pense à une femelle ? Elle pourrait être mère nourricière.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...