Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri86

Graines germées2

Messages recommandés

On m'a conseillé de donner à mes petits exotiques (liste ds le profil)
des graines de soja et de blé germés car elles sont très riches!

Du coup j'ai acheté un germoire et ces graines en magasin bio
(et découvert du coup qu'on pouvait nous aussi en mangeait toute une variété afro ) mais les graines sont énormes
et j'ai des doutes sur le bien fondé. scratch

Qu'en pensez-vous? plutôt bénéfique ou néfaste Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ce ne serait pas des "graines à germer" qu'il fallait que tu achètes ? En général c'est ce qu'on donne aux oiseaux non ? Après je ne m'y connais pas trop, alors attends des avis plus experts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les oiseaux tu trouves des mélanges de graines à germer différentes suivant les espèces.
les graines germées sont bonnes également pour les humains mais je ne suis pas encore assez informé pour te conseiller mais en tout cas pas les mélanges oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les graines germées que je donne à ma tourterelle sont les même que celle qu'elle mange d'habitude ... mais en germées !
La tourterelle est plus gros qu'un petit oiseau exotique mais je trouve les graines de sont mélanges très petites et qui conviendraient bien aux exotiques si le mélange leur était destiné ( sauf bien sur les morceaux de maïs qui sont aussi gros que leur bec lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bon,je me fait encore l'avocat du diable mais allons y gaiement.... Very Happy