Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaldu19

gould

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une femelle gould qui est pas bien du tout elle pousse comme si elle faisait ses fientes mais rien ne sort elle fait des accout en poussant comme si c'etait bouché a force de faire elle s'est fatiguee pas de mal de ponte pas de patee que des graines elle mange conaissez vous ce genre de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas le cloaque souillé un peu rouge surement a cause de pousser et les fientes un peu liquide mais sans plus surement un probleme intestinal mais lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,j'ai peut etre une idée car j'ai déja entendu parler de ce symptome:un ami éleveur m'a dit qu'il existe une maladie ou un bouchon de fientes obstru le cloaque de l'intérieur et l'oiseau fini par en mourrir ,mais le souci c que je me rappelle plus du nom de la maladie,essayes de la trouver,je crois qu'il y a que celle ci qui provoque ça,désolé j'en sais pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhh mince si c'est ca n'y a t il pas quelque chose pour le soigner de plus j'ai des petits et ils ont le meme probleme que la mere ca se transmet par les oeufs le male lui est intact pas de soucis aidez moi svp en plus c'est des bleus et je voudrais pas les perdre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g deja essayer ca , traitement a la choline aussi ,poudre antiparasitaire sur les graines ,vinaigre de cidre j'en ai parlé a mon veto et il sait pas il connait mieux les vaches et autres que les oiseaux donc je sais pas du tout koi faire la je suis completement impuissant face a ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi et tes oiseaux mais je n'ai pas vraiment d'idée pour t'aider peut être leur donner de la salade ? ? j'espère que tu vas arriver à les soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'huile sur le cloatre peut étre , prendre un régulateur de transite en animalerie , j'en ai acheté a jardiland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont exactement ses symptomes ?

Constipation :

Elle est due à un excès de pâtée aux oeufs, de graines oléagineuses ou de millet blanc.
Certains oiseaux trop gourmands et inactifs en sont atteints.
Verser quelques gouttes d'huile d'arachide ou de ricin dans l'eau de boisson. Ne donner que de l'oeillette et de la navette, avec du pain trempé dans du lait et de la verdure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle n'a pas le cloaque souillé un peu rouge surement a cause de pousser et les fientes un peu liquide mais sans plus surement un probleme intestinal mais lequel ?


Alors pour les personnes qui parlent de constipation, il faudrait m'expliquer comment un oiseau peut être constipé ou avoir un bonchon qui ...... avec des fientes liquides Questionscratch

Son cloaque rouge est la conséquence de ses fientes liquides !
Quel est l'age des jeunes moins de 12 jours ?

Si oui , il se peut que ce soit la colibacillose (fiente liquide, nid humide ) traitement antibiotique ou la coccidiose : traitement anticoccidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...