Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griffkam

Comment les attraper !?!

Messages recommandés

Voilà, j'ai un couples de Paddas depuis un mois et ils avaient déjà les ongles longs, ils sont dans une cage qui fait même pas un mètre de haut mais quand j'essaie de les attraper, galère pas possible. surtout que j'ai tjs un peu peur de leurs faire mal... Neutral Comme je l'ai dis dans ma présentation je n'ai pas d'expérience avec les oiseaux... donc quand je glisse ma mains dans la cage le mâle vole partout et à part utiliser ma mains comme tremplin j'arrive pas à l'attraper, puis en plus je vois sa réspiration trop augmenter, et comme je sais que les animaux n'aiment pas l'adrénaline, j'ai laissé tomber au bout de même pas 30scd ! Est-ce qu'il faut qu'il s'habituent à ma mains dans la cage? Est-ce que y'a une technique? à ne pas oublier, ils ont moins d'un an et cela fait un mois qu'ils sont seuls chez moi, c'était déjà un couple amoureux mais avec d'autres congénères en animalerie, donc je pense pas trop habitué au contact de l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,je viens de passer l'aprem' a en chopper quelques uns pour la repro,c'est vrai que ce n'est pas facile,surtout quand tu veut en chopper un seul et que ça vole dans tous les sens hiiiiiiiiiii Exclamation lol (au moins on peut dire que mes piafs me font faire du sport hi!hi Exclamation )