Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fharrabi

Votre blog ?

Messages recommandés

lol! je ne suis pas blonde scratch ah non je suis rasé lol!
Tout le monde ne met pas son blog en signature comme toi
Magnifique ton blog Janik
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! merci bien ! c'est vrai tout le monde ne le fait pas ! donc a mettre en signautre tous les blogs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le notre exotic2passion2.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'intention de jérémy31s
j'ai visité ton blog qui est très beau , et belle collection mais je trouve franchement stupide de vouloir hybrider ton mâle mésia avec une femelle rossignol du japon "juste pour avoir des petits " !!!

je ne veux pas te fâcher mais te faire réagir que maintenant avec la fermeture des frontière c'est à nous éleveurs de protéger notre passion et le patrimoine génétique des espèces si on veut pas que dans 5 ou 10ans payer le prix de nos erreurs !!

je pense que tout le monde sur ce forum sera d'accord avec moi !

il faut que tu essayes de trouver à placer ton mésia chez 1 éleveur qui en élève et qui aurait une femelle ou que l'éleveur place la femelle chez toi ( c'est le partage de la passion)
avant de penser bébés au nid il faut penser à sauvegarder la race pure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Lydie, et même si chacun voit midi à sa porte, je trouve ça vraiment dommage, surtout que tu as de belles installations te permettant de faire reproduire ces deux espèces dans de bonnes conditions. C'est aussi un bon argument pour convaincre un éleveur de te céder une femelle.

Dom74, bravo pour ces installations et tous ces jeunes, se fut un plaisir d'éplucher ton blog, et j'espère qu'il y aura pleins d'autres pages avec cette nouvelle saison! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les photos dates deja, bientot les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...