Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bravepitt

Grande bourse de Putte près de Malines 18/01/2009.

Messages recommandés

Mieux que Aarschot (plus d'oiseaux, plus de place, plus d'amateurs, plus de qualité), la grande bourse de Putte. A ne pas manquer pour les amateurs d'exotiques et autres. J'y serai à coup sur, car très bons oiseaux et prix raisonnable.
Le 18 janvier 2009 de 7h à 12h.
Faut être la à l'ouverture, du monde, des oiseaux à profusion.

Salle "kleine boom".
Mechelbaan, 604.
2580 Putte.
Belgique.

Euuuuuuuuuuh ah oui, Putte c'est une ville. Pas penser à une femme lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part la blague, merci pour l'info.
Alain, Aurélien et Xav la "belguim Road Trip saison 2009" nous attend !! lol!
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fharrabi a écrit:
A part la blague, merci pour l'info.
Alain, Aurélien et Xav la "belguim Road Trip saison 2009" nous attend !! lol!
A+
Fao


Prévoyez des sousous et des valises de transport mettre pour les zozios. Il y a normalement un amateur de mdj qui vient avec des blancs et porteur, un autre avec des perlés et crème ino. J'y ai vu des jeunes ruffi à 15 euros/ pièce affraid . Bref, la folie. Des gould impeccable à tout point de vue, une masse de modeste, gouttelettes, bavettes, cou coupé, amadine, etc................. Bon j'm'en vais car suis déja tout excité d'y être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Philippe, Aurélien sera le 15 pour la Hollande, j'espère que Xavier & Fao pourront te rencontrer le 18 en Belgique, moi je serai normalement bloqué côté Luxembourg du 16 au 18 (sauf si changement de programme de dernière minute)...
Tiens-moi au courant stp merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain77 a écrit:
Merci pour l'info Philippe, Aurélien sera le 15 pour la Hollande, j'espère que Xavier & Fao pourront te rencontrer le 18 en Belgique, moi je serai normalement bloqué côté Luxembourg du 16 au 18 (sauf si changement de programme de dernière minute)...
Tiens-moi au courant stp merci Wink


Je viens de m'appercevoir que les dates coincides avec notre petite bourse de Charneux affraid .
Je vais essayer de délester Charneux pour aller à la bourse de Putte.
Alain, je te préviendrais quelques jours avant la bourse pour confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu,juste une p'tite question qui me taraude mais comment appelles t'on les habitants de Putte,des putois Question purée en tout cas,j'aimerai pas habiter dans cette ville lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...