Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony09

sexage mdj

Messages recommandés

enfin je vais prendre ma cage mètre la séparation j'ai mâle et femelle confirmer donc c'est pour savoir je met un mâle ou une femelle pour essayer de faire chanter le mdj qui est a sexer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, car si tu mets un mâle, il se mettra sans doute à parader dés l'arrivée du nouveau,que se soit un mâle ou une femelle afin de lui souhaiter la bienvenue, et tu ne seras donc pas vraiment fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femelle or course Wink que tu reconnaîtras facilement au TRRRIIIIT ! Very Happy

Ce qu'il faut éviter c'est de mettre un mâle dominant (CHIP + chant immédiat), car si c'est le cas, il empêchera les autres prétendants de chanter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai 2 femelles connu donc pas de soucis
sur les 4 nouveau j'ai déjà repérer un mâle le petit noir brun non huppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va peut étre en faire rire certains , moi je les sexe avec un pendule , une alliance passé dans une chaîne en or , je le positionne au dessus de la tête de l'oiseau que je tiens dans la main si ça tourne c'est une femelle si ça balance droit c'est un mâle , pour l'instant 100 % de réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai essayé aussi : çà marche pas du tout avec moi ! çà dépend de la personne il paraît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zandoli a écrit:
ça va peut étre en faire rire certains , moi je les sexe avec un pendule , une alliance passé dans une chaîne en or , je le positionne au dessus de la tête de l'oiseau que je tiens dans la main si ça tourne c'est une femelle si ça balance droit c'est un mâle , pour l'instant 100 % de réussite


est ce que cette méthode est valable pour les rossignols du japon par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...