Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien01

Veuve dominicaine

Messages recommandés

Voilà le 31 j'étais a chatelet donc j'en est profité pour faire un tour à l'oiselerie du pont neuf.

et la surprise j'ai vu qu'ils avaient des veuves dominicaines !!!

2 mâle et 1 femelle, mais le fait étrange est que la femelle à le bec rouge, serait-ce un male en période d'eclipse ou cela peut-être un femelle ?

pour info le prix de ces oiseaux étaient les moins cher de tous lol. par contre pour le treste des prix genre capucin a tete noir, joue orange et ventre orange j'ai halluciné !!!!!!!!!!!!!!!!

la premiere fois que je suis venu je trouvais ca cher mais maintenent c'est hors de prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
ca doit etre moi qui soit daltonien lol




lol! ou alors c'est moi qui n'a pas encore éliminé toutes les substances toxiques que j'ai ingéré pour le reveillon lol!lol!lol!

Nan mais plus serieusement,sur la tof que j'ai posté,je peux t'affirmer qu' il s'agit d'une ,j'ai gardé mon couple pas loin de 2 ans donc je ne pense pas que le plumage d'eclipse chez le male dure autant que ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te crois pour ta femelle pas de probleme, enfin le probleme c'est que sur l'oiseaux que j'ai acheté le bec est plus rouge ecarlate sur le moment j'étais tout content mais ce rouge ma fait réfélchir.


de plus d'apres ce que j'ai pu lire les males gardent leur bec roug vif même en plumage d eclipse.


je vais chercher ma femelle ce soir, je ferais des photos dans la foulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...