Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zozios02

championnat AOB

Messages recommandés

J'y serai le samedi à l'ouverture jusque midi. .
Serai repérable par ma casquette "Jack Daniel's", viens me saluer si tu me vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas fait de photos, de toute façon expo pas terrible! une 20aine d'exotiques environ seulement! Beaucoup d'indigènes, magnifique!!! J'ai vu un hybride melbaXvert pointillé et un bichenovXruficauda magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozios02 a écrit:
Je n'est pas fait de photos, de toute façon expo pas terrible! une 20aine d'exotiques environ seulement! Beaucoup d'indigènes, magnifique!!! J'ai vu un hybride melbaXvert pointillé et un bichenovXruficauda magnifique!!!


A mon avis, tu n'as pas vu le même championnat de belgique AOB que moi.
Info venant du palmares AOB :
Exotiques de culture = 347 oiseaux dont 20 absent.
Autres oiseaux exotiques = 115 oiseaux dont 2 absent.
Hybrides = 398 oiseaux dont 14 absent.
Sans compter les absents et les hybrides, il y avait 440 exotiques présent. En mdj, il y avait de très bon sujets.
En indigènes, il n'y avait que 224 oiseaux présent. la catégorie la moins représentée à mon goût, c'étais celle de perruches Anglaises (34 oiseaux présent et rien de rare, plutot médiocre la qualité).
Dans le stand de vente, il y avait un marchand avec plus de 300 exotiques. Mais très chère et pas terrible en qualité. Les particuliers = idem (enfin à l'heure que j'y suis arrivé 10h30).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...