Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

pas trop chère

Messages recommandés

salut a tous et joyeux noel. dite moi est-ce que quelq'un peut me dire si le pris de 78 euros vous parrait pas rop chère pour une femelle coup coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une femelle coucoupé les prix c'est 50 pour une femelle enfin c'est se qui se fait ver cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semblais chère .ce doit etre e pris du couple qu'ils on donner.c'est zabrico qui a téléphoner a l'animalerie sur la n7 a hauteure grigny a la suite d'un mess pour ça femelle qu'elle recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine77 a écrit:
ça me semblais chère .ce doit etre e pris du couple qu'ils on donner.c'est zabrico qui a téléphoner a l'animalerie sur la n7 a hauteure grigny a la suite d'un mess pour ça femelle qu'elle recherche

Salut Sandrine
si c'est à Grigny dans l'essonne c'est bien 78 euros l'unité...
j'y passe régulièrement. En début de semaine il y avait 2 et 1 (qui sont là depuis à peu prêt 1 mois et demi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Guillaume78 a écrit:

J' avais eut un couple à 80 euros
(12,90 euros)


Suspectlol!lol!lol!

Oui, j' avais acheté un couple à 80 euros il y a peut mais il y a quelques année ils étaient à 12,90 piéce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION, Exclamation Guillaume, les filles sa change vite d'avis. lol! Mais pour le prix je sais pas pour Rocco mais dans ma "region" de l'ile les mandarins peuvent se vendre a + de 15 € chez l'animalier et environ 10€ chez l'eleveur de vrai jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...