Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dani1

étude sociabilité du moineau du Japon

Messages recommandés

Bonjour,

Merci à toi dani pour cette étude extrement complète ...

Cela va en interesser certains sur ce forum !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais lu sur le site d'antibes et relu ce soir,je ne savais pas qu'elle venait de toi.
Bravo pour ton coté observateur c'est un article fort intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai mon couple de diamant de Gould je me lance le défit de faire pareil étude sur eux. C'est pas gagné car je n'avais jamais possédé de Gould avant ceux-là et j'ai vraiment TOUT à découvrir chez cet oiseau merveilleux study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dani a écrit:
Maintenant que j'ai mon couple de diamant de Gould je me lance le défit de faire pareil étude sur eux


Bonjour,

Je suis très impatient de voir les résultats que tu aura au niveau d'une telle étude ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo dani tu as une tres grandes patience et je reconnais que ton sujet est passionnant je l'avais lu sur oca et nous en avions parlez entre eleveurs c'est super continue c'est ca l'amour des oiseaux cheers tu verra avec les goulds c'est aussi interressant j'ai passer des centaines d'heures d'observations ces oiseaux sont adorables sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce genre d'étude c'est pas en une semaine que tu la fais . Moi mes moineaux du japon j'ai commencé à les étudier chez moi j'avais 13 ans, dans ma chambre et ce n'est qu'à 19-20 ans que je commençais à les comprendre . Imagines pour les Gould, je débute . Dans 5 ou 6 ans rdv sur le forum ruficauda... Comme on dit à Marseille, on a le temps de tuer un éléphant à coup de casquette ou un ane à coup de figues geek
Merçi Françis pour tes compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dani, pour cet article très complet, moi qui débute avec les MDJ, je l'ai dévoré
bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres interressant!!il y a des comportements que je retrouve chez moi aussi!!




Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheresement tu ne le peux pas de part le fait que Dani est partis facher de ce forum (ce que nous regrettons) suite à une terrible confusion Rolling Eyes .
Il a donc semble il supprimer ces posts.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
désolé de vous "casser le maural" mais le sujet m'interesse au plus haut point (eh oui je les adore ces petits sacripans!!) mais je ne trouve pas l'article (ou c'est mon PC qui ne m'aime pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,ce n'est pas ton PC qui ne t'aime pas,mais tout simplement que l'auteur de cet article a decider de l'enlever du forum suite a une confusion (et oui les mots ne sont pas toujours interpretés de la meme manière via le net) mais c'etait son choix et il lui appartient...

En esperant qu'un autre topic sera relancé sur ce débat,surtout que nous avons quand meme des eleveurs en MDJ plus que chevronnés dans ce domaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...