Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

resultat colmar

Messages recommandés

http://www.uof.asso.fr/manifestation/national/colmar2008/pcolmar2008.pdf

bon je suis tres tres content meme si j'ai obtenu la 3eme 90pts,4eme 89 pts ,5eme 89 pts place

les autres sont restés à 88 pts mais vu les éleveurs dans l'Est je suis dans le bon !

c'est quand meme que mon premier france à voir l'année prochaine si j'ai travaillé dans le bon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce
Bravo Xavier,
tu es dans le bon ... et l'an prochain tu changes
de catégorie, non ?
Encore félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous


ben je vais faire que de l'isa en manda et j attaque les goulds pour les concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!

il est vrai qu il y avait du lourd, en plus c'est un nouveau style de jugement!!!, la vache mes oiseaux ont perdus trois points par rapport au regional, maintenant ils evaluent plus en individuel ils prenent les 5 meilleurs et font un classement.

je trouve cette methode à chi... ils vont gagner que plus personne va mettre d'oiseaux ou disons autant.. de plus tu peux te separer d'un oiseau qui est tres bon!! je pense qu il y a une base apres il faut suivre son opinion et son jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c' est déjà pas mal pour un national !
J' éspère d'ici deux,trois ans faire comme toi avec Damier,rufi et mozambique.
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Xavier, Surtout ne te fie pas à un seul jugement avant de vendre un oiseau, car d'un jugement à l'autre, tu peux avoir d'énormes variations alors que ton oiseau est bon (exemple au régional mon crème ino champion et au national de colmar 88pts, sauf que je connais la valeur de ce piaf et il ne sera pas à vendre tongue ).

Quelqu'uns à des photos du concours et si oui, des moineaux du japon SVP? Je serais curieux de voir les noir brun qui me sont passé devant Twisted Evil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme tps c normal le niveau national est plus élever donc un piaf 88 au regional fera jamais 90 au national imagine le nombre d 'oiseaux < 90 sinon. tout le monde sera champion et ca vaudra plus rien dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
en meme tps c normal le niveau national est plus élever donc un piaf 88 au regional fera jamais 90 au national imagine le nombre d 'oiseaux < 90 sinon. tout le monde sera champion et ca vaudra plus rien dire ...

Il me semble que c'est l'inverse qu'il a dit...
Il a fait 88 au national, pas au régional Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aurélien Very Happy ,

je suis daccord avec toi, sur le fait qu'un national doit réunir normalement les plus beaux piafs, la compétition devenant plus rude.

Mais, différentes paires d'yeux voit un seul et même oiseau différent et c'est pas rare qu'un oiseau sous noté au national (pour des raisons légitimes du juge) soit champion du monde (c'est arrivé à certains potes). lol!

"C'est le jeu ma pauvre Lucette" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai t'inquiete je m'y suis jamais fié sinon j'aurais que des oiseaux d'animaleries (petite taille) lol! , pour ma part je passe de 91 pts à 88 pts et franchement je pense vraiment qu'avec un autre juge je serais peut etre champion!, c'est tres aleatoire mais pour moi les concours me servent juste à verifier mon travail....

par contre au mieux de donner des coupes(ramasses poussieres) ils feraient mieux du nous donner des sacs de graines, patée ou autres;) c'est la crise m...


mes classées













et des males à 88 pts un je comprends mais l autre ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ton mâle intensif est au top!! Mais parfois, le juge attend une autre typicité propre à ce que lui sélectionne, ou ... Il y aurait tant à dire, mais grace à eux, les expo existent donc...

Pour ton mâle de droite, je le jouerais au mondial sans hésitation, qui sait le résultat qu'il peut faire?? On s'amuse avant tout (mais cela reste cher le mondial, il en faut des neuros dans les poches geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beaux pioux Exclamation

Pareil,je ne comprends pas trop pourquoi le male de droite n'as fait que 88 pts,enfin comme on le dit "c'est la règle du jeu" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...