Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exotic

petits d'amarante du Sénégal

Messages recommandés

slt, j'ai 2 petits d'amarante du Sénégal qui sont sortis du nid cette semaine bounce il y en avait 3 mais un a été éjecté du nid vers 2/3jours, mais ces 2 là sont en pleine forme, je n'ai pas pu les baguer car se sont de vraies petites flèches ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozios02 a écrit:
Super! je comprend pourquoi il neige sur ruficauda, exotic a mis une photo! lol!lol!lol!lol!lol!


lol!lol!

Bravo Exotic!! cheers je t'envie!!! ça fait des mois que je cherche une petite femelle pour l'accoupler avec un de mes mâles Sad ils me font des nids partout où ils peuvent les pauvres...
Hâte de voir des photos de tes petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt MC, oui dur dur de trouver des Mad je n'en ai plus qu'1, elle est née chez moi et ce sont ses 1ers petits Basketball la saison dernière sur 9jeunes j'ai eu que 3 femelles ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu les 9 petios avec un seul couple? j'ai perdu ma seule femelle d'un mal de ponte que je n'avais pas décelé à temps ( boulot Evil or Very Mad )
Jperd pas espoir d'en trouver une un jour mais pinaise... pas évident Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
J'ai eu un BB l'année derniére ,c'est un mâle
ma femelle est morte d'un mal de ponte cette année
je cherche à échanger mon mâle contre une femelle,
bons soins assurés
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:
Tu as eu les 9 petios avec un seul couple?


slt, oui en 3 couvées, la dernière 1 seul petit survivant car le père est mort pendant la couvaison et la mère a élevé seule ...

zozios; c'était ma première saison l'année dernière, on verra ce que cela donne cette année ...

super psita pour tes 3 fifilles ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...