Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Guillaume*

Niort

Messages recommandés


je serai la bas le dimanche normalement je recupere mes oiseaux seulement 6 en concours bicheno et rufi on vera bien il parte lundi soir voici une photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cemaev !!!!
Ne te déconnecte pas !!!
J' avais justement quelque chose a te demander !!!!!
Je cherche une femelle Rufi et je vais Dimanche à Niort.
On pourra peut-être se voir si tu a ce que je cherche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:
Cemaev !!!!
Ne te déconnecte pas !!!
J' avais justement quelque chose a te demander !!!!!


Voilà un homme dépité Exclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour Niort j'hésite à faire le déplacement 3 heures de route je suis toujours à la recherche de certains oiseaux j'aimerais me renseigner avant pour être sûr de faire le voyage pour rien (comme sur pas mal de bourses que nous venons de faire , Chateauroux, chalus , gueret ...)

donc où puis je me renseigner pour savoir quels oiseaux seront en bourse, le prix d'entrée à l'expo ....
Je recherche toujours un ou deux couples de bicheno, des mâles goulds bleu et jaune ....

pour les moineaux j'essairai de voir avec yannick voir ce qu'il a de dispo en perlé, sinon je recherche perlé gris , et moka ....

d'avance merci
aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais aussi dimanche toute la journée.
Je dois récupérer des oiseaux que j'ai mis pour mon 1er concours (calopsittes et omnicolores).
je suis à la recherche de femelles petits chanteurs de cuba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ho Guillaume,
Tu nous feras des photos ! Je ne pourrais encore pas y aller.
C'est dommage, il va y avoir pas mal de membres à rencontrer aussi là-bas. Je suis vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' y vais Demain, malheureusement j' y serais pour 12h30.
J' éspère pouvoir y trouver mon bonheur malgré tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

voila suis rentrer de l'expo de niort c'etait magnifique une tres tres belle manifestation beaucoup d'oiseaux des exposants les gens super sympas un seul mot grandiose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais demain toute la journée pour récupérer mes 6 oiseaux.
1er concours mais je suis satisfait
En calopsitte une médaille d'or (92 points pour une femelle EDGED SF FB), une médaille d'argent (90 pts pour un mâle EDGED SF FB), une médaille de bronze (89 points pour un mâle panaché gris), et 89 pts pour une femelle Face Blanche.
En Omnicolore opaline 2 mâles un à 90pts, l'autre à 89 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serai dimanche vers 16 h00 pour récupérer mes oiseaux cette année sa été service minimum 1 médaille d'argent avec mon stam de bicheno les rufis rien 88 et 87 on fera l'année prochaine je suis satisfit et pas étonne des pointages je vais voir tous sa demain a priori il y a beaucoup d'exotique vue les résultats sur le palmarès

a +

http://www.i-parrot.net/blog/les_plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour tes résultats ^^
Oui apparemment pas mal d'exo dont une belle quarantaine de paddas !!!!!
ARghh je peux pas y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit passage ce matin de bonne heure , très belle expo .... et pas mal depetits exo effectivement coup de coeur pour les bicheno ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Pasal ! Là j'ai vraiment la rage ! HAAAAAARG !
Bravo à Franck et Christian pour leur résultat. Il devait y avoir du beau monde en matière d'oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y avait du mandarin en bourse, si oui est-ce qu'il y avais du pastel ou isabelle Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Philippe - cholet a écrit:
Merci pour les photos Pasal ! Là j'ai vraiment la rage ! HAAAAAARG !


C'est qui Pasal Question et RE MDRRR lol!lol!lol!


Encore un Ferrero dans la bouche et du chocolat sur les doigts ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' était le top !!!!!
cheerscheerscheers
Bisarement je n' ais pas craqué de trop !
De toute façon ,je ne savais pas où donner de la tête !
Des stands dans tout les sens (jmb,vama et autres fabricants de cage et façades).
Je suis désolé j' avais le numérique mais pas la carte ! NeutralEmbarassed
En becs droits j' ai vue:
Astrild cendré et croupion rose,grenadin,cordon joue rouge et cyano,serin du mozambique(que des femelles !),serin croupion blanc,capucin tête grise,donacole, bec d' argent en mutation,bec de plomb,capucin bicolor,capucin de neverman,psitaculaire,azuvert,kittlitz,embléme peint,bichenov,padda,ruficauda,bavette ,longue queue,goutelette,petit chanteur de cuba,des tonnes de canaris divers et variés(petits gros frisés tordues),de splendides goulds,mandarins de folies d'une grosseur et d' un plumage varié et remarquable,tarins du vénézuela,bouton d'or(petit)des indigénes,amadine cou-coupé, amarantes,cardinal,grive, MDJ,diamant à cinq couleurs,des colombidés divers et variés.
Bref, je doit certainement en oublier mais c' était génial !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai craqué sur un cht'i ruficauda qui était à la bourse car je ne pouvait attendre le décagement des champions pour me porter acquéreur ! Rolling Eyes
Sinon j' ai pris quelques accessoires et fonio.
Bref une excursion à 40 euros:
5 euros l' entrée
9,50 le kg de fonio
25 euros le petit rufi super beau !
Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! et à en voir toutes les espèces que tu as cités, c' est plutôt rassurant pour la suite de l'élevage des petits exo en France , à la condition bien sûr que les oiseaux à céder, l'aient été à des passionnés soucieux de leur reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis de retour a la maison avec mes oiseaux tous le monde est rentrer il y avait pour moi beaucoup de concurrence environ 30 bichenos super la au moins tu sait si tu as de beau oiseaux en regardent les pointages demain premier boulot remettre tu se petit monde a leur place
l'expo très belle je n'ai pas eu le temps de voir tous rencontre avec des éleveurs toujours intéressant et puis il a fallut decager et la attendre attendre attendre et encore attendre donc quand c'est notre tour on est contant de partir et on se dit une de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu la faire cette expo! une 30aine de bichenov drunken
à Cambrai il y en avait 6! J'ai pas trop de mal à être champion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...