Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou13127

AIDE SVP ma femelle caille est morte

Messages recommandés

jai un probléme avec mai caille de chine le male fai que crier car sa femelle et morte saiter pour savoir si il pouver mourir de chagrin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou13127 a écrit:
jai un probléme avec mai caille de chine le male fai que crier car sa femelle et morte saiter pour savoir si il pouver mourir de chagrin merci

salut kikou
alors, je pense que les modos vont peut-être se charger de déplacer ton post car il arrive ici un peu "comme un cheveu sur la soupe" ! lol! mais j'ai l'impression que c'est parce que tu ne sais pas encore où il faut poster et que la situation t'a paru urgentissime !
je vais répondre donc de suite, enfin essayer ! : à mon avis, il faudrait lui acheter une autre compagne sinon il va continuer de crier - je ne sais pas s'il pourrait mourir de chagrin mais une nouvelle compagne le calmera rapidement ! je te conseille de lui présenter la nouvelle arrivée dans une cage à part avant, le temps qu'il s'habitue à elle - ensuite seulement tu pourras l'introduire chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' p'ti faut lui retrouver une copine,sinon il va continuer. Sad
Mais pour ce qui est de mourir de chagrin ,là j'sais pas. Lorsque j'ai acheté mes premiére cailles, j'avais achété un male seule, et ma grand mere ma conseiller de prendre aussi la femelle. Elle,m'avait dit qu'il pouvait mourir. mais bon t'en fait se que tu veux moi j'suis partagé. confusedscratch
Very Happygeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...