Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

CONCOURS PHOTO NOEL 2008

Messages recommandés

A tous !
Je déclare le concours photo de NOËL 2008 OUVERT cheers
Je vous engage a respecter ce thème et nous présenter des photos d'oiseaux ou photomontages en liaison avec l'esprit de Noël.
Petit rappel du règlement :
/concours-photos-f15/reglement-du-concour-photo-t3.htm

Il ne vous reste désormais qu'a poster vos photos, clôture des envoies le 20 décembre pour ouverture des votes le 21Décembre.

A vos clichés et bonne chance a tous !!!

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHOTO 2

Voila le lien si elle est trop petite:https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=13087559

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHOTO 17


c'est grâce à la neige d'hier soir, romain et philippe que j'ai eu cette idée...

Que croyez-vous que Maurice espère trouver dans le cadeau au pied du sapin????? (réponse : une mauricette!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maurice une chanson Exclamation Maurice une chanson Exclamation

Ce serin m'a toujours fait delirer au vue de ces expressions,il est extra,le petit douanier lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!
tout seul tu te marres, guillaumet ? oh que non Exclamation
je vois que les dessins s'affinent, des précisions anatomiques se profilent...
ah Romain, merci de nous avoir sexés, tu nous as libérés ExclamationExclamationExclamationcheers
jusqu'au 20 décembre, disais-tu...parpaioun qui n'a pas encore posté...je crains le pire affraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
parpaioun qui n'a pas encore posté...je crains le pire affraidlol!lol!lol!


Tu peux lol!lol!lol! ,je suis en pleine reflexion de c******es hi!hi Exclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aïe ! çà devient grave beau !
comment on va faire ?
affraidaffraid
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
aïe ! çà devient grave beau !
comment on va faire ?
affraidaffraid
lol!


Oui comme tu dit Jo,les photos sont toutes magnifiquement realisées,bon ben pour ma part,j'ai fait avec les moyens du bord ,CAD avec un APN sur le point de deceder et avec un logiciel de photomontage gratos telechargé sur le net,c'est pourri mais ça me fait rire lol!lol!lol!

PHOTO 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord ! faut qu'j'aille boire un coup !!! j'en peux pluxxxxxx de !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
d'accord ! faut qu'j'aille boire un coup !!! j'en peux pluxxxxxx de !!!


J't'avais prevenu que ce serai un grand n'importe quoi ptdrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
aïe ! çà devient grave beau !
comment on va faire ?
affraidaffraid
lol!


Very Happy je prends ça pour un compliment Very Happy c'est aussi fait avec logiciel téléchargé gratuitement mais l'APN est neuf Wink et ton montage est super Parpaioun quand aux commentaires rien à ajouter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voici ma photo, très simple, à l'image du figurant que j'ai choisi, j'ai nommé le bon Moineau du Japon que j'Exclamation
PHOTO 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jo,c'est tres bien reussi

Allez aux suivants,n'hesitez pas a poster,Julien tu nous a bassiné avec tes branches de sapin,on attends ta tof lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Rocco, c' est pas du jeux, t'as mis un poulet cou-nue des Landes !!!
Philippe, j' adore le dialogue et les oiseaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:
lol!lol!lol!
Rocco, c' est pas du jeux, t'as mis un poulet cou-nue des Landes !!!


Mais nan c'est un beau piou issu de l'Agriculture Biologique,ils sont certes un petit deplumé au niveau du cou lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco il est super mimi ton piou...
Philippe... Excellent ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, fab

heu...j'ai beau lire et relire le dialogue de tes pioux, philippe, y'a queq chose qui m'échappe...la seule explication, pour moi, c'est que t'as rajouté un p'tit queq chose dans leur eau de boisson avant qu'ils se mettent à causer Exclamationlol!lol!lol!

heu, guillaume, çà change de tes "cous-habillés" au caleçon moulant, hein ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
merci, fab

heu...j'ai beau lire et relire le dialogue de tes pioux, philippe, y'a queq chose qui m'échappe...la seule explication, pour moi, c'est que t'as rajouté un p'tit queq chose dans leur eau de boisson avant qu'ils se mettent à causer Exclamationlol!lol!lol!

heu, guillaume, çà change de tes "cous-habillés" au caleçon moulant, hein ! lol!lol!lol!


EXPDRRRRRRRRRRR (bon en plus moi il vaut mieux que je me fasse discrète sur ce coup là MDRRRRRRRR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets donc ta photo, bénédicte, on parlera chapon après ! çà tu peux en être sûre ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
MDRRR Phillipe,comment as tu reussi as faire tes bulles? purée j'ai galeré pendant un moment et j'ai abandonné lol!lol!lol!

Simplement en effacant une partie de la photo avec la gomme d'un logiciel de dessin ou de photo informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
merci, fab

heu...j'ai beau lire et relire le dialogue de tes pioux, philippe, y'a queq chose qui m'échappe...la seule explication, pour moi, c'est que t'as rajouté un p'tit queq chose dans leur eau de boisson avant qu'ils se mettent à causer Exclamationlol!lol!lol!

heu, guillaume, çà change de tes "cous-habillés" au caleçon moulant, hein ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
merci, fab

heu...j'ai beau lire et relire le dialogue de tes pioux, philippe, y'a queq chose qui m'échappe...la seule explication, pour moi, c'est que t'as rajouté un p'tit queq chose dans leur eau de boisson avant qu'ils se mettent à causer Exclamationlol!lol!lol!

heu, guillaume, çà change de tes "cous-habillés" au caleçon moulant, hein ! lol!lol!lol!


Qu'est ce que t'as pas compris mon petit Rocco Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo974 a écrit:
Ca va etre chouhette tous ces p'ti zozio sa va étre dure de les départager


C'est pas grave, le principal c'est de participer et de se marrer ExclamationVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chapon bas pour ta photo, bénédicte !
le p'tit père, on dirait qu'il a la même coiffure que toi ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:

Allez aux suivants,n'hesitez pas a poster,Julien tu nous a bassiné avec tes branches de sapin,on attends ta tof lol!lol!lol!

oui, julien, toi qui étais si pressé ! t'hésites encore sur le choix de la branche de sapin ou quoi Questionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...