Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien01

Bicheno isabelle

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de voir cette mutation ce week end.


Qqn aurait déjà vu cette mutation ?


Je posterais un photo ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
inconu en France (juste un éleveur en france), ça vient d'allemagne

je pense plutot de hollande. on commence a voir des bicheno brun, les prix ont quand beaucoup baisser, on en a vu a 400€ pièce le mutant puis après 400 le couple mutant x porteur et en ce moment on peut en trouver dans les 80€ pièce le mutant ( du grand n'importe quoi, du moment qu'on arrive a s'en mettre plein les poches Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tres belle mutation , j'attend une femelle pour début 2009

Un ami éleveur belge a eu 7 jeunes cette année

Mon père a acheter un couple a 100€

Et je connais un éleveur francais quipossède 2 couples

On va pouvoir faire des échanges pour former une bonne souche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour RUDY et JEAN CLAUDE
je crois que je ne vais pas tarder à venir faire un petit coucou à mon cousin qui habites RANSART (par loin de l'aéroport)Very Happy .
Je vais être ,du coup, obligé de passer vous dire un petit bonjour Very Happy .
Mon fils adore les bichenow (moi aussi d'ailleurs), alors dès que vous les aurez, faites moi signe, j'aimerais bien les voir.
Je sais je m'invite et ce n'est pas très poli mais bon pour des Bichenow isabelle ...vous me pardonnerez, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir cette mutation ce week end.


Qqn aurait déjà vu cette mutation ?


Je posterais un photo ce soir.

Et la photo ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu l'année dernière chez un grossiste belge, de très bons oiseaux pour des mutants, mais je n'ai pas accroché sur cette couleur. Les prix vont continuer à chuter, faut attendre un peu... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année un eleveur a cote de chez moi avais je croit une dizaine de couple ils les a fait reproduire et il a tout vendu reproducteurs et jeune donc il devrait y en avoir sur le marche l'année prochaine
moi pour les avoir vue de prêt je préfère le type sauvage dommage je n'ai pas pris de photos enfin c'est juste mon avis et je trouve qu'il reste encore très cher pour un bicheno enfin ceci est juste mon avis et il engage que moi
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien dit nous en plus! Bichenov brun ou isabel? Remarque chez la gouttelette on n'a pas fait la distinction!

N.B: cemaev l'éleveur dont tu parle a des bichenovs brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc si je comprend bien il existe 2 mutations chez le bichenov : le brun (qui commence à se répandre) et le dos pâle Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a ce qu'il parait il y aurai le creme ino en angleterre a 600€ j'en est juste entendu parle je l'ai pas vu vrai ou faux ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les dires d'aurélien il y aurait donc brun, qui est déjà pas mal répandue, et une nouvelle mutation, l'isabelle.... moi aussi j'aimerai bien voir la différence avec le brun.....

par contre chez le gouttelette il y a la distinction entre brun et isabelle oui..... et ca se voit assez bien mais si ca reste une différence nuancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit certes la différence mais elles sont répertorié sous la même dénomination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bicheno brun = bicheno isabelle à ma connaissance il n'y a qu'une seule mutation. Et seule la dénomination varie.

50 euros le mutant et 40 euros le porteur (j'en déduis que c'est autosomal récessif?!, merci de confirmer) vendu chez Maroy zoo en belgique ce week end. Si certains sont intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16 a écrit:
vendu chez Maroy zoo en belgique ce week end. Si certains sont intéressés.


hummm interessant ce Week end en Belgique ?? scratchscratch

Rudy il s'agit bien d'un Bichenov mutation dites Isabelle, c'est exactement ce qu'il y avait le week-end où Aurélien et moi en avons vu au Marché aux Oiseaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition Rudy

Alors finalement on sait toujours pas si les nominations Brun et Isa sont valables pour une seule et unique mutation scratch

A moins que j'ai loupé un épisode Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
ben oui aurélien devait mettre une fotos mais scratch


A mon avis,il doit etre coincé sous une congère vu qu'il avait des problèmes avec la neige qui tombe sur le forum,celle çi a dut finir par s'accumuler et là il est avec sa petite pepelle et essaie de deblayer tout ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffffffffffffffffff Exclamation N'IMPORTE QUOI ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationRolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apparament il s'agit de la meme chose car les miens sont bruns et identique a celui la présenté comme un isabelle..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
pffffffffffffffffff Exclamation N'IMPORTE QUOI ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationRolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!


Oui ben bon toi,no comment a ce niveau là,parce que confondre un bec d'argent avec un rat crevé fallait la faire Exclamationlol!lol!lol!

Fred ,tu nous posteras des tofs Question je sais que t'a pas trop le temps en ce moment mais j'aimerai bien les voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rudy,

je vois que tu as craqué à la bague d'or! Ils étaient à vendre au stand de Maroy mais, si je me souviens, non bagués. Est ce là que tu les as acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
julien a écrit:
ben oui aurélien devait mettre une fotos mais scratch


A mon avis,il doit etre coincé sous une congère vu qu'il avait des problèmes avec la neige qui tombe sur le forum,celle çi a dut finir par s'accumuler et là il est avec sa petite pepelle et essaie de deblayer tout ça lol!lol!lol!


oui et j'ai mon blutoth qui merde et si j'envoie en 3 G on voit plus rien sur la photo.

PS : j'aimes vraiment pas la neige sur Rufi, obliger de prendre IE beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16 a écrit:
Bonjour Rudy,

je vois que tu as craqué à la bague d'or! Ils étaient à vendre au stand de Maroy mais, si je me souviens, non bagués. Est ce là que tu les as acheté?


Oui c'est bien chez maroy que je l'ai acheter

demain arrive une petite femelle qui etait exposee a la bague d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...