Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zozios02

Apeldoorn 09

Messages recommandés

Tout dépendra de ma disponibilité, mais j'aimerais y retourné, c'est mieux qu'un mondial, je conseille à tous ceux qui le peuvent d'y aller jeter un coup d'oeil.

Le top du top made in Hollande. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement on y va a 6, en covoiturage.depart le samedi matin a 1h environs 7h50 de route.quels sont ceux qui y vont.
cordialement stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bourse (ou la course de 200 mètres à fond), je vous conseille de vous présenter le jeudi matin avnt 10 heures pour être les plus prêts des portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en arrivant le samedi vous n'aurez plus que les restes, l'idéal est d'arriver dans les premiers le jeudi matin. Nous nous arriverons en hollande dès le mercredi soir pour pouvoir occuper les poles positions afin d'être les premiers servis et s'il faut se battre pour un oiseau, alors...lol
Par contre vous aurez toujours la chance de visiter l'expo qui est pour moi une des plus belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière les oiseaux de bourse étaient de médiocre qualité par rapport à la très grande qualité des oiseaux du concours...
Donc ne pas s'affoler pour les 200m de course avant d'atteindre la bourse..
Beaucoup d'oiseaux annoncés en bourse étaient déjà retirés avant l'ouverture, ils étaient réservés pour les organisateurs de l'expo (ce qui est normal)
jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ce sera mieux que Reggio !!!!!!!!!!!!!

c'est fois ci je me fait pas avoir et je prepare un max de cash =], (vive les distributeur en Italie qui ont pu de billet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Aurélien qu'as tu ramené de beau???

est ce que la bourse était valable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé un peu plus d'oiseaux: 6/5/1 Lonchura fuscans, 2/2 Lonchura leucogastroides, 2/2 Lonchura striata swinhoei, 0/1 Lonchura griseicapilla, 1/1 MDJ /blanc x blanc et 1/0 blanc.
Seuls les striata et les mdj viennent de la bourse, les leucogastroides et les fuscans je les avait réservés à l'avance et les autres ont été trouvés en oiselleries belges.

Une bonne bourse pour moi (et il y avait tellement d'autres Lonchuras !!!), rencontre avec des éleveurs Hollandais et Belges donc nouveaux contacts ce qui veut dire nouveaux oiseaux l'année prochaine ;-)

L'expo était incroyable (250 MDJ, 376 Lonchuras), du jamais vu en France et d'une qualité remarquable, des nouvelles mutations et des espèces peu communes en captivité; Les stands tout autour de l'expo sont extra, il y avait beaucoup de matériels et à surtout peu cher. C'était un voyage superbe, à refaire et en super compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour vous! Vous en avez profiter! Very Happy

Peut être que l'année prochaine j'aurais plus de temps et j'irais y faire un tour avec vous.

En Lonchura griseicapilla, y avait-il des mutations en expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses que je n'arrive pas à trop comprendre. Dans ce lonchura, il existe le roux, le gris et le roux gris depuis nombre d'année, mais on n'en voit jamais????? Why?

Jérémy, fais pleins de petits, je pense que je vais m'intéresser à cette espèce que je trouve très belle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ramené 2 couples de kittlitzs lutinos+"porteur" et 1 couple de canari gloster, a part ça il ne resté plus grand chose en exotiques a part des paddas de Timor a 400€ le couple et des chanteurs de cuba déplumés. Amicalement Stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je en compte plus arnaud, de plus c'est la période de reproduction, l'effectif varie tous les jours mais je tourne aux environs de 200. D'ailleurs il faut que je repense mes installations car plus très adapté pour autant de Lonchuras.

Yannick je vais faire de mon mieux avec mon unique femelle, mais je ne te promet rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...