Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki11

hygrométrie

Messages recommandés

bonsoir,

il me semble que le sujet a été déjà abordé mais je ne trouve pas ......


Comment faire monter le taux d'humidité dans une pièce par des moyens artisanaux ou autres , car ma pièce est chauffé électriquement et la taux d'hygrométrie chute de jour en jour

d'avance merci

Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ce problème l'hiver dernier ds ma pièce d'elevage ou dès que j'ai commencé a chauffer ( electrique ) l'air s'est assécher, mon taux d'humidité descendant jusqu'a 35 % ( au lieu de 65 % ),

j'ai donc acheté un humidificateur d'air, ca marche super bien, le seul inconvéniant c'est qu'il faut le remplir tous les jours,
mais depuis plus de problème de petits morts ds l'oeuf avant l'éclosion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un radiateur électrique à bain d'huile (chaleur moins sèche qu'un électrique soufflant) avec option de réservoir d'eau pour humidifier en même temps... fonction que je n'utilise pas car volière extérieure (isolée du vent, et de la pluie, mais reste humide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour réponse c'est le même problème je suis passé de 70% en temps normal à à peine 40%... et pas mal de perte de jeunes dans l'oeuf et des femelles patraques pour pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aki bonjour,
tu peux mettre un seau avec de l'eau ou encore mieux une petite fontaine style déco que l'on trouve en jardinerie ou encore plus rustique un seau avec une pompe d'aquarium pour brasser l'eau en surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...