Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tereence

question

Messages recommandés

alors quesque je peut faire avec ca ?il est impossible d'avoir un blanc avec ceux là?quel couleur je peut avoir?je crois que celui qui a un peu de blanc est un male. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tereence,

si je recolle (enfin Sof déplacera le post), tes panachés sortiront des panachés comme sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je crois que tes photos sont sur un autre post (c'est pourquoi je disais "recolle" ), tu as deux panachés. Avec énormément de chance, tu peux avoir du blanc si tes deux oiseaux sont porteurs de la mutation blanche soit 25% théoriquement de blancs sur 100 jeuns qui sortiront du nid. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment ont fait pour recoller les message... Embarassed donc j'ai très peu de chance d'avoir des blancs ok merci. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tereence a écrit:
je ne sais pas comment ont fait pour recoller les message...

ben on les lit et puis on réfléchit à ce qu'on a lu et puis on déduit que et puis on écrit que et puis on assume ce qu'on écrit et puis on justifie si y'a protestation et puis et puis... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papillon = Parpaioun, pour ceux qui n'auraient pas compris....

Non, sérieusement, je pense que le moineau blanc a été créé à partir d'oiseaux présentant des plumes blanches, et ils ont été travaillés pour obtenir des jeunes présentant de plus en plus de plumes blanches, et ainsi de suite....

Si tu veux commencer un travail de longue haleine, c'est le moment!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Non ce n'est pas cela Arnaud, avec des oiseaux ayant beaucoup de blanc tu n'es pas sur du tout d'avoir du blanc et même d'avoir des porteurs de blanc.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh là, ne le prends surtout pas mal, tereence, c'était juste pour rire ! excuse-moi si je t'ai vexé ! Embarassed
ici on pratique de l'auto-dérision aussi, on se prend pas la tête...
mais bon, je ferai attention aussi quand (et si car mes connaissances sont plutôt limitées lol! ) je te répondrai... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...