Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

mon couple de mdj gris perlé

Messages recommandés

alors voila ! mon couple a pondu son 1er oeuf il y a une semaine . il est fécondé et naissance prévu pour fin de la semaine , voir le weekend prochain !
entre le premier et le 2iem 4 jours d'écart , entre le 2iem et le 3iem encore 4 jours d'écart !
lol! ils sont faignants ou c'est normal !!!! lol!
bon c'est quand même leure première couvée !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Jannick on attend les photos avec impatience

Ps: Tu sais on peut s'arranger pour la Biche et le Gould TO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

my name is JANICK lol!lol! avec un seul N lol!lol!

Citation :
Tu sais on peut s'arranger pour la Biche et le Gould TO lol


mais tout est possible !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fais attention que l'on ne te prenne pas pour un



je suis une femme de 1m80 , mais une femme !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui grosse frayeur affraid ma pète pas la forme , je surveille Suspect
en début d'après midi je l'isole pour un mal de ponte ! tout le nécessaire calcium ect......
problème pépère ne quitte pas le nid tant que mémère ne vient pas le remplacer ! ( a ces homme king ) bref ma petite va mieux mais pas d'éjection d'oeuf ! je la remet dans la cage avec tout se qu'il faut partout , elle rentre dans le nid et pépère part s'alimenter ! je reviens plus tard et je regarde dans le nid un 4iem oeufs !
je ne sais pas de quand il est ! si il est de se matin , il aura bien épuisé ma petite ! si il est de fin de journée je suis soulagée
en tout cas , vigilance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle frayeur, oui!
Et dose de calcium à mettre dans l'eau d'office pour les jours à venir, pour parer à tout souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des perlés gris que tu as comme couple, JANICK (grand prénom en proportion avec ta taille lol! )?

Sur ton avatar, l'oiseau est un perlé brun, est ce l'un de ces oiseaux ou je suis hors sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann , oui c'est la femelle qui est sur l'avatar ! quand je les ai acheté , ils disaient perlé gris , brun noir !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est peut dù à la photo ou à mes yeux, mais cela semble bien un perlé brun.

Il t'a dit "perlé gris brun noir"?? C'est strange! Bref, ta femelle semble belle, c'est le principal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui , pour moi l'important c'est qu'ils me plaisent ! le reste m'importe peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...