Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki11

Qui vient nous voir??? du 13 au 16 novembre

Messages recommandés

Bonsoir ,

voilà qui vient dans notre beau département pour 4 jours ???



.... amicalement

Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


j'essairai de passé voir un peu ce qui se passe pas loin de chez moi.

par contre il y a chateauroux a la meme date si mes souvenirs sont bon.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est ouvert au public le même jour .... il me semble mais guéret chateauroux c'est une heure de route par autoroute .... logiquement je ferai les deux car ici je ne trouverais pas ce que je cherche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée toujours le Nord,le grand nord en plus je suis allergique a un des sponsors' car........our) lol) nan mais ca fait ch**** je serai venue avec grand plaisir mais vous etes tous dans le Nord SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! mais nous ne sommes pas dans le nord .... c'est le centre de la France ....pour le sponsor ici il n'y a que ça lol! et les vaches limousines on est à 2 heures de Clermont ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas dans le Chnord! lol!lol!

On est au sud,....................................................................de la loire. lol!lol!lol!lol!lol!

Aki, qu'est ce que tu cherches en oiseaux? j'en mets quelques un à Châteauroux city en concours et à la bourse. Par contre, à Guéret, je n'en met pas.

Quelqu'un participe à l'un des deux concours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

justement j'espérai bien t'y trouver Wink je cherche en priorité un ou deux couples de bichenov un ou deux mâles goulds (bleu voir jaune)

pour le reste je pense que tu pourrais combler mes attentes lol! nous recherchons des moineaux perlés voir d'autres mutations selon coup de foudre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aki, es tu venu sur Châteauroux voir le régional?

Je n'ai pas pû faire de photos car très pris, désolé. Sinon, seulement 800 oiseaux en concours dont quelques exotiques becs droits. J'ai inscrit 15 oiseaux et 14 oiseaux ont été primés (6 champions et 8 seconds). Je suis assez content. Bon jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Purée toujours le Nord,le grand nord en plus je suis allergique a un des sponsors' car........our) lol) nan mais ca fait ch**** je serai venue avec grand plaisir mais vous etes tous dans le Nord SadSadSad


A lala caro tu es atteinte de jalousie chronique envers le Nord !!!

lol!


Si tu aimes tellement ça prend tes bagages et gogog :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 59 a écrit:
Dommage c'est trop loin!

Euh marie59 je crois que de toute façon c'est passé Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations Yannick cheers et comme d'habitude pas de photos Crying or Very sad mechant va Exclamationlol!

aurelien a écrit:


A lala caro tu es atteinte de jalousie chronique envers le Nord !!!

lol!


Nananan suis trop bien dans le Sud,fais trop froid chez vous lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Nananan suis trop bien dans le Sud,fais trop froid chez vous lol!lol!lol!

Mais non ! S'il n'y a que ça tu peux leur demander de baisser la clim lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Guéret très beaux oiseaux mais le mandarin c'est pas trop mon truc


Chateauroux très déçu, beaucoup de canaris et de becs crochus mais très peu d'exo en bourse pareil .... vu quelques oiseaux que je recherchais mais malheureusement pas en vente
(moineaux , gould et un seul bicheno croupion noir).... par contre l'accueil excellent ..... un éleveur d'inséparable mais parlé d'un certain Yannick à contacter pour mes recherche car bizarrement les oiseaux qui m'interessaient, venaient de chez lui ..... Rolling EyesRolling Eyes donc je pense qu'il va falloir que je passe commande ..... (un couple de perlé en bourse me plaisait bien mais d'autres en concours aussi ) donc je réfléchis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , je suis allé a chateauroux samedi aprés-midi.
Belle exposition, bon acceuil, mais trés peu d'exotiques.
J'ai qu'en méme fait acquisition de becs d'argent, 2 ventres foncés(tous 2 champions) et 2 classiques porteurs de foncés(sur la bourse).

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bais ouais, le certain Yannick c'est moi! lol!lol!lol!lol!

Et tu as parlé avec Alain, mon pote d'aga.

Il y avait des femelles cordons bleus à vendre, tu n'as pas craqué??
Pour les moineaux du japon, j'en avait mis seulement 4 couples en bourse (les autres étaient tous déplumés). J'ai cédé dimanche soir au décagement des roux brun qui étaient en stam, mais il en reste à la maison. Aki, contacte moi en MP sur ce que tu veux.

Sinon, je suis de ton avis, la diversité était restreinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...