Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof111

Que sont-ils devenus?

Messages recommandés

Bonsoir!
Voici des photos de la dernière couvée de mdj de cette année. Leur père est frisé poitrine mutation perlé brun/porteur de gris.
Les mères (car je suis persuadée qu'elles sont bien deux -il n'y avait que ces 3-là dans la cage) sont pour l'un grise souris avec une légère frisure sous la gorge et une brune foncée huppée frisée dos.

Le résultat?
ici au nid, à priori, 3 gris et 3 brun clair :



Et maintenant, aujourd'hui (un mort brun après la sortie du nid):

Une jolie femelle perlée brune huppée et je pense frisée de dos


2 des 3 gris (celui de gauche avec la bavette sombre commence à chanter) :


et la seconde petite perlée à droite (la brune frisée au centre n'est pas de cette couvée) :


Comme vous pouvez le voir, ce petit monde est en pleine mue juvénile, ils seront bien plus beaux d'ici quelques temps et ils repasseront devant l'objectif à ce moment-là afro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont de beaux coloris, sof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux oiseaux Sophie, il va vraiment falloir que je vienne jusque chez toi un de ces jours les admirer.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien les photos ( lol le mec accro aux photos lol)

Du gris du gris j'veux du gris !! !

Comme d'had Soph de tres bo oiseaux faut qu'on se fasse un deal tous les deux lol j'lorgne sur un des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur bavette noir est déjà réservé, ainsi qu'un autre des 2 gris. Pour le 3eme, et bien mon cher, tu connais mon n° lol! . Je pense que tu as toi aussi 2 petites perlées parmi tes jeunes (voir ton post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...