Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manda

veuve collier d'or

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, bien que passionnée par les mandarins, j'ai aussi une volière avec des africains. Mon problème, c'est que j'ai un male veuve dominicain, un male veuve du paradis collier d'or et un male kombassou pour qui je ne trouve aucune femelle pour eux... Est ce que quelqu'un peut m'aider ? ou bien cela est impossible à cause de l'importation interdite...
J'ai également un male ignicolore, et 3 femelles, mais je pense que sur les 3 femelles, il n' y en a réellement qu'une qui est ignicolore. Les autres étant des quéléas à mon avis, quoique m'est dit le vendeur... je les ai prise quand même au cas où. Comment vraiment différencier toutes ces sortes de femelles qui se ressemblent quand on ne connaît pas bien l'espèce ?
Merci à tous pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu nous montre des photos de tes femelles , on pourrais t'aider a les reconnaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai tout ces oiseaux : "veuve dominicain, un male veuve du paradis collier d'or et un male kombassou" mais il sont en couple Laughing

je suis intéressé par ton combassou male, car ca a pas l'air de faire l'affaire avec la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédric a écrit:
moi j ai des diamants mandarins

j'en ai aussi lol!
Je vais faire des photos, et je vous les mettrais. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...