Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome08

mes piafs!!

Messages recommandés

slt!!!
y sont super beau!!!!
j'aime bien les crochus vert me ce quel espece???merci!

Amicalement Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

très beaux oiseaux! Les catherine ont elle deja reproduit ?

Le nid de longue queue est très bien réaliser: je vais en faire des pareils pour mes africians Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes oiseaux ils sont très beaux !
Etonnant mélange de crochus et de becs droits ! Vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes compliments seb Wink
pour les catherines,elles avaient bien comencées ,(visite du nid,accouplements)mais seul un oeuf a été pondu et il était clair.je pense qu'elles étaient trop jeune(1ans)donc je réessaye l'an prochain.
pour ce qui est des nids,eh bien en fait cela va fair la deuxième année que je fai des nids comme ca et bien je dois avouer que je suis assez fière car ils ont un grand succès au près des mandarins ,et cette année avec les longues queues aussi.
à la base j'avais acheté des nids en osier,mais les perruches se jettent dessus pour s'amuser Razz (eh oui les problèmes de la cohabitation!....lol)
donc j'ai décider de refair ces nids la cette année et je suis content du résultat.
j'entame les nids avec un peu de fibre de coco ou bien de la laine ect.... pour que cela fasse déja un fond de nid.
jai fait deux photos des deux sortes de nids que je fai:
ca peut toujours en aider certains!
1)nid avec petite ouverture carrée:



2)nid avec grande ouverture de face:

en esperant que cela puisse vous aider cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jérome,

merci de toutes ces precisions ...

Pour les catherine je pense qu'elles était effectivement trop jeunes, l'année prochaine tu aura des jeunes .

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome tu as bien de la chance que tes oiseaux acceptent ce genre de nid, j'ai essayé chez moi et personne n'en a voulu Razz L'avantage c'est que tout le monde respire la dedans. Bravo pour les photos elles sont très jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...