Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

22 NOVEMBRE "REGGIO 2008"

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Un petit topic pour vous demander qui se rendra a la bourse de Reggio cette année.
Moi j'y serais puisque je reprend l'élevage en batterie et surtout en pièce d'élevage (d'où ma faible présence sur le forum ces derniers temps : je construit la pièce...)
Je compte y faire l'acquisition de mes nouveaux couples reproducteurs en diamants de gould et diamants masqué.
J'irais avec le Bus organisé par Mr Scotto...

ce peut être l'occasion de faire une rencontre sud est...
Caro, psita, exo, Nic et les autres....
Avis aux amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sais Romain cela aurait été avec grand plaisir de venir mais vraiment trop de travail en ce moment, et du coup je ne peux pas poser une journée de plus pour descendre.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je regrette beaucoup, surtout que ce genre de congrès médical, ça n'arrive pas souvent! Mais je ne peux pas y couper, tant pis pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Désolé , ça ne sera pas pour moi non plus cette année...un bébé ça coûte cher!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Parpaioun9600 a écrit:
pour cause de période de vaches maigres


Tu es dure avec toi même... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:


Tu es dure avec toi même... lol!


lol!lol!lol!

En y repensant je trouve que cette semaine sur divers forum on m'a beaucoup traité de noms d'animaux.

J'ai eu droit a une dinde,un cochon,un yorkshire et maintenant une vache lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca veut dire que personne connait l'adresse exacte de l'expo de reggio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours international "Città del tricolore",centre Fieristico di Mancasale,Reggio Emilia (Italie),voilou,ne me demande pas le chemin car je ne parle pas un mot d'italien lol! 'et en plus ça rime) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
selon les dates je pense m'y rendre! mais c'est pas gagné...

Non Non Xavier ! on ne te prends pas dans le bus Laughing Pas de concurrence pour les Gould lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03

C'est bien Réggio en Emilie, proche de Parme.Si tu regardes bien en plus les dates ne sont pas les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itinéraire en voiture vers Parme PR, Italie
986 km – environ 9 heures 15 minutes

en gros il faut compter 10h00~11h00 avec les arrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais quelqu'un a de la place pour moi ! je peux descendre sur paris ! mais bon je pourrais pas descendre a reggio avec a voiture el tiendra pas le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si si lol !!

pour la peine je viens!! d'ailleurs c'est quand? les dates exactes vous les connaissez?, merci et si il y a du covoiturage pourquoi pas (je fume pas, je bois tres peux, mais parle beaucoup)... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bourse ouvre le samedi 22 Novembre tot le matin.
Dites moi qui viens, que l'on essaie de se croiser la bas Smile Vous pouvez m'envoyer des mp
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi y a pas de probleme Aurelien, normalement on 3 mais a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais maintenant c'est certain reste à définir comment !


Je propose de partir vendredi et de dormir labas ou faire la route de nuit, dans tous les cas il faut y être pour l'ouverture.

Je ne referais pas l'erreur de la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'année derniere on est arrivée pour l'ouverture mais il y avait deja une queue de 45min.
Il faut que je regarde avec ceux d'ici pour qu'on ouisse s0organisé et je te tient aucourant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en tout cas,pour ceux qui ont la chance de s'y rendre cette année,on compte sur vous pour un petit reportage photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si jamais je bosse pas je peux me rendre chez aurélien et on fait la route a 3-4 qu'en dites vous mais je pourrais pas aller a réggio avec ma tuture si vous voulez bien de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav, moi j'ai réserver ds le bus de Mr Scotto, oiseau club d'Aubagne je crois.
Par contre sur la bourse, on peux essayer de se croiser et c'est valable pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas, mais je voulais vous souhaiter à tous bon voyage, car je pense que vous allez voir des merveilles!
Il faudra nous ramener de belles photos et pour ceux qui craqueront, des images de leurs acquisitions sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Moi j'y serais !!
Mais comment se retrouver, vu le monde... en plus on ne peux pas se téléphoner... scratch


Ben c'est tout simple,essayez de trouver un signe distinctif style un detail sur vos vetements ou autres et qui sera propre aux membres de Rufi..........j'ai bien quelques petites idées mais je doute qu'elles soient acceptées par les membres ptdrrrrrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Moi j'y serai ... tout samedi.
1,90m - 100 Kilos - une veste rouge pétard et cette tronche :



lol!
N'hésitez pas à vous présenter, on parlera ... d'oiseaux.



François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour MOi.
Si j'ai le temps j'essaierais de customiser mon cageot de transport a l'éfigie du forum et du site avec ces bannières :




Je pense que j'aurais une polaire crème avec un gilet sans manche vert kaki et une bande grise...
Signe distinctif encore le plus evident la bas " Hoo putin con" y a pas de pastaga en italie !!! " (Humour)

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...