Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Championnat du Monde a Zupthen ( +National CAVAILLON)

Messages recommandés

bonjour,

le championnat du monde se déroulera cette année a Zupthen au nord de la hollande .
Normalement cet évenement se déroulera la 2eme semaine de Fevrier .

Grand rendez vous assuré (l'un des plus grand d'europe) !
A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt seb je pense plutot que cela se déroule la 2éme semaine de janvier
mais ils ne sont pas encore sur de le faire à cause de la peste aviaire qui sévit pour l'instant affraid

ensuite se sera en espagne à cordoba et puis en belgique à hasselt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ok merci de cette precision jean-marc Wink ...

Effectivement cette grippe aviaire risque de poser des problèmes pour des manifestations de cette taille !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens de recevoir un e-mail me confirmant l'annulation du Mondial a Zupthen ...

Voici ce mail en question:
"Bonsoir

Le Mondial à Zutphen ne sera pas organisé ! Les problèmes sont trop
grandes.

Salutations amicales, Kees
Source Didier FAESSEL juge"


A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'ils l'ont reporté en espèrant que la suspension des expos soit levée mais si ça se trouve ça n'aura pas changé en janvier et ils seront obligés d'annuler ce coup-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement NON si ils l'annonce c'est qu'ils ont reflechis a tout les cas de figure et qu'ils doivent avoir a disposition une derogation ...

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce texte ne di absolument pas que le National est reproté en Janvier, il di juste que on fait tout notre possible pour y arriver, mais rien ne di qu'il est effectivement fait en Janvier. Ne vous réjouissez pas trop vite. Et quand vous recevez un texte de loi ou un communiqué, lisez le lentement car souvent on va vers des conclusions trop hatives. @+ YOANN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoann l'e-mail que j'ai recus proviens du responsable site web de l'uof il ne l'enverrais pas si il n'en avait pas etait inviter aupravant.

Vous pourrez lire ici le communiquer d'Alain Chevalier president de L'uof
Arrowhttp://www.uof.asso.fr/index.htm

Mais il est vrai que j'usqu'au jour de l'exposition il pourra tjr y avoir un risque d'annulation si le gouvernement en decide autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain je suis d'accord avec Yoann après avoir lu le communiqué sur le site. Ca n 'affirme pas que le National va avoir lieu mais ils le souhaitent. Reste à savoir si ça sera accordé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai di est donc vrai et de toute façon, j'avais reçu le même mail. Le Championnat de France de l'UOF n'aura pas lieu en Janvier à moins d'un revirement de situations exceptionnel cette semaine (mais la certitude qu'il n'ait pas lieu est à 99%). Voila @+ YOANN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Fred ! on voulait les dates maintenant on les a ! Wink
Reste à savoir si tous les éleveurs de tous les départements ont le droit de sortir leurs zozios pour l'expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahyaaaa!!!! la bande de fous furieux qui debarquent dans mon departement! y vas y avoir du sport!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Je suis heureux pour vous que ce championnat de france puisse ce faire néanmoins je pense que les 26 départements en zone rouge ne seront pas autorisé à participé comme il en a été le cas a Niort ou il manquait 2000 oiseaux ...

A+
SéB
ps: Romain que compte tu mettre comme oiseaux là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...