Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bibi03

Avignon

Messages recommandés

Invité bibi03
pour ceux qui sont dans le coin:
samedi et dimanche 04 et 05 octobre 2008
Adresse: AVIGNON 84000 PARC DES EXPOSITIONS oiseaux bâtiment C (il me semble que c'est la sortie avignon sud par l'autoroute)
C'est dans le cadre de "ANIMO & NATURE" y'a chiens, chats, oiseaux, reptiles, tortues, insectes, bref de tout pour tous! Et en plus c'est un bâtiment par catégorie d'animaux!
je pense y etre au moins le samedi matin et de sûr pas le dimanche donc pour ceux qui veulent venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce sera sans moi cette année Crying or Very sad

J'espère que les amateurs de Goulds auront autant le choix que l'année dernière et surtout n'hesitez pas a nous faire des tofs Wink

Fab' j'attends ton compte rendu pour savoir si les Mandarins cette année sont autant minables (desolée mais là je pèse mes mots) que l'année dernière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hesite toujours à y descendre.
Par contre je n'ai pas trouvé les horaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Je ne les ai pas trouvé non plus, mais en général les expos comme ça c'est 10h que ça ouvre...On est déja 3 de sûr à y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé c'est :

Ouverture au public : samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008

de 9 heures à 18 heures 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Résultat des courses: vraiment trés déçu...du moins par la partie oiseaux.
Pas de concours, juste une expo/bourse qui en plus n'était pas géniale du tout.Trés peu d'oiseaux, qualité assez médiocre et rien d'interessant.
Sinon pour le reste de l'expo c'était super.Beaucoup de chiens, un concours d'agility vraiment top, de trés beaux chiens en présentation, des chats splendides,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, l'année dernière déjà ce n'était pas terrible, a part en gould ou il y en avait de magnifiques mais apparement le national tombait en meme temps cette fois et peut etre que les grands éleveurs on préféré envoyer leurs oiseaux la bas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pas de regrets a n'avoir pas fait le deplacement cette année Very Happy (je sais pas si me phrase est bien française scratch ) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...